nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut c'est Max Aujourd'hui Dimanche et comme c'est un grand jour, je me tape une mangue, Meff le premier qui approche en meme temps je surveille, dans le jardin qui est pas de singes, qui viennent toucher a mes bananes Allez bon dimanche a vous tous, moi je vais aller me taper une petite sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Max tu nous en laisses, on est trois a aimer la mangue et les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Heeeppp... nous on est 6 de ce côté à aimer aussi les mangues et les bananes C'est dans ton jardin tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Les mangues seulement bien mures et les bananes mais pas n'importe lesquelles ...Ma Mom se fout de moi parfois avec ses bananes ... Du n'importe quoi ..Pourtant elle sait que je suis un fin gourmet ...Vive les leetchis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour Oui Gigi, mon maitre les a planter pour moi, c'est pour cela que je les surveille de pres @+ Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un jour je vous montrerais tous ce que TAZ mange, certains le savent ,mais en ce moment j'ai une flegmagite aïgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Au boulot TAZ Mais à Paris tu dois aller au marché !!Vive le soleil du midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites