Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Des nouvelles de Nana&Uyanga

Messages recommandés

Je suis tres touchee des petits mots de sympathie: merci beaucoup !
N'etant pas venue depuis un bout de temps, j'avais peur d'etre classee aux oubliettes...

En fait, nous avons eu un dur automne: mon mari a ete hospitalise pour un probleme au coeur, Nana et Uyanga ont attrape toutes les deux une drole de maladie, l'ordi est tombe en panne....
Mari et Corgis vont heureusement bien a present, l'ordi, j'ai perdu photos dossiers etc... et ca nous a coute la moitie du prix d'un neuf, mais a present, plus de probleme; quand a la fille bipede, elle a demenage dans un autre departement pour aller a l'universite, heureusement que les Corgis sont la pour me consoler......
Ah, egalement, mon site internet a disparu: normal, je ne payais plus mon hebergeur ! Marre de payer........ j'ai l'intention de le reconstruire sur un truc gratuit, mais quand ? that is the question...manque de temps pour tout faire.


Mais place a quelques photos recentes de mes toutounes.....je remets une petite presentation pour les membres qui ne nous connaissent pas....



NANA, Welsh Corgi Pembroke, 8 ans 1/2, nee a Iwate au Japon:









UYANGA, Welsh Corgi Cardigan, 3 ans 1/2, nee en Bourgogne:









Elles s'entendent toujours aussi bien...je dirais meme mieux que jamais ! :lunette:











Voila pour les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlalala Flo, quel bonheur quelle joie de te relire enfin...

Comment ça, te classer aux oubliettes, JAMAIS DE LA VIE, tu fais partie intégrante de ce forum...

Je suis bien triste d'apprendre tout ce que vous avez traversé, mais heureusement tout va bien maintenant

Bon maintenant, tu pars plus hein, maintenant que tout va mieux, parce que vraiment tu nous manques trop

Ah pis nos tites corgettes adorées, toujours aussi belles, elles aussi nous manquaient, comme je suis heureuse de les revoir

Et dis moi, comment va Betty ?

Gros bisous à toi ma Flo, pis tu pars plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

contente de te retrouver parmis nous

sont toujours aussi belles tes corgi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui contente de te relire Flo tes petites corgis sont toujours aussi mignonnes çà fait plaisir de les revoir en photo.
Que de problème, heureusement que tout rentre dans l'ordre. J'imagine que votre fille vous manque, elle-t-elle loin de chez vous ?
Classée aux oubliettes, comme dit Nath, jamais de la vie, cela fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

que tu m'as manqué!

Plein de pensées pour toi et toute ta famille.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A super de te revoir et avoir de tes nouvelles Flo, c'est bien vrai sa tu nous a manquée.
Tes corgettes son toujours aussi belles et tes photos magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un post qui me mets en joie !! Flo, j'ai très souvent pensé à toi à chaque info concernant le Japon, je suis attentive !!

meme la derniere ou vos ministres de la santé se mettent au régime (j'ai bien rit)

quand à tes soucis, ma pauvre cela a du être très difficile loin de ta famille, enfin je pense que cela est résolu !

je t'embrasse très très fort !! et bien sûr les deux corgi adorables comme tjrs !!

Dommage d'avoir perdue tes magnifiques photos et ton site !!

ne reste plus silongtemps loin de nous !!! Promis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Flo !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir les corgis !

J'espère que maintenant tout ira de mieux en mieux !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente de te retrouver et tes nénettes toujours aussi belles!

j'espère que tout le monde va aller mieux!

bisous et ON NE T'OUBLIE PAS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP A TOUTES !


En fait, meme s'il m'arrive de m'absenter plus ou moins longtemps, je reviens toujours.......

Je decouvre les nouvelles bannieres de tout le monde, waouw, tres zoliiii !!!!!

Nath, comme je n'ai pas trouve de photos de tes monstres dans cette rubrique, je me demandais si tu allais bien, ouf !

La petite Betty, je ne la vois presque jamais: mon beau-pere s'en occupe, mais comme il a des idees sur l'education des chiens qui sont fort differentes des miennes, je prefere ne pas m'en occuper, sinon, ca risque de tourner en dispute j'ai peur.......tant pis, mais le jour ou Betty viendra habiter chez nous, ce ne sera pas de la tarte pour changer ses habitudes....enfin, "que sera sera" ! :houuu:



Nadine a écrit:
meme la derniere ou vos ministres de la santé se mettent au régime (j'ai bien rit)

Nadine, je n'ai vu cette nouvelle que sur l'internet francais: au Japon, personne n'en a parle ! :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien re-venue Flo!!!!!!!!
Oh ces Corgis,toujours si mignonnes!!!!!!!!!Moi ce que j'aime ce sont leurs petites pattes!C'est trop choux!!
Tu as traversé des épreuves difficiles,je suis contente que tout aille mieux!
Mince,dommage pour Betty,j'aurais aimé voir ce qu'elle est devenue,ça fait si longtemps que je ne l'ai vue! :triste1:
Tu n'as donc plus ton journal sur le net?J'ai cherché il n'y a pas très longtemps mais rien trouvé.
Arff j'espère que tu auras le temps d'en créer un nouveau.
Ma soeur Nanie rêve d'aller au Japon et je comptais lui montrer ton journal. :sourcil:
En tout cas contente de te revoir parmis nous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je suis contente d'avoir a nouveau de tes nouvelles Tes corgettes sont toujours aussi adorables

Et t'inquiète on ne t'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...