Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut la compagnie !!!!Aujourd'hui j'ai trois ans donc c'est mon anniversaire il parait !!!J'ai commandé une boîte entière de leetchis pour me goinfrer , des pois-chiches bien juteux et des cuisses de grenouille sans oublier de la brandade de morue et du saumon fumé . Je ne sais pas si j'aurai tout çà mais on peut toujours tenter ...Pour le joujoux , bof ,,tous ces trucs nouveaux , moi ça me fait peur .Je préfère mes jouets habituels avec un ajout de boîte à oeufs en carton ,et ces jolis emballages cadeaux de toutes les couleurs ..Là je peux faire de la dentelles sans me faire gronder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux anniversaire Mbolo T'es un grand, bonne journée, régales toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon anniversaire M'bolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon anniversaire M'BOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mes amis , vous me faites bien plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonne anniversaire mr bolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon Anniversaire M'Bolo Ben ta pas demander une copine a ta Mamoun ? Moi, Mlle Picolo, je retourne demain chaez l'aubergiste, tu te rapelle de lui !!!!!! @+ Picolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Nanard , pour la copine ma Mom m'a dit : Quand tu seras sage !!Vous parlez d'un programme ...Pis , toi Nanard tu en voudrais deux comme moi en pension ??? Un sur chaque épaule de Marie ??? Moi , Marie est trop top , je la veux pour moi seul !! La famille Poussière pour la fête que vous m'envoyez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux anniversaire le caïd , ma l'air d'un fameux loustic. Peut être qu'une nana le distrairait qui sait! Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux Anniversaire M'Bolo J'espère que tu as quand même pu te goinfrer de cacahuètes Tu sais pour la copine, lorsque je vois comme Rambo est embêté, elle lui prend toujours du bec, ce qu'il veut, laisse tomber, foi de Poppies, tu es bien célibataire Bêckos de nous 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben , oui Martine ,mais on aurait dit à ma Mom qu'il fallait attendre que je me sois équilibré ..C'est quoi équilibré , je ne comprends pas , moi ...De l'équilibre j'en fait à toute heure ... Pis toi , Martine t'en as des fifilles en ce moment ?Tu sais je suis difficile pour les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour les cachouettes je fais ceinture .. Juste parfois une ou deux glissées par erreur dans mon mélange de graines . Heureusement qu'il y a des bons piments secs pour compenser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites