brunette11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 recherche un bb gris du gabon ds le centre de la france,eam bien sûr! Orléans,chateauroux,bourges,blois,tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est quel département?? La sarthe 72, 41, 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je recherche ds les dept : loir et cher,indre,cher,indre et loire,loiret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour Brunette Alors sur le net tu as cette annuaire d'éleveurs mais je ne connais pas tous ces éleveurs. Donc renseignes toi bien sur les papiers et les tests maladies voilà je te mets le liens : http://www.nosvolieres.com/annuaire/ N'hésites pas a nous poser tes questions au fur et a mesure de tes démarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tiens je viens de trouvé cette annonce, je ne connais pas l"éleveur à réserver bb gris né le 05 Avril 2007, bagué, nourri à la seringue (non gavé:sans stress). prix 850 euros. visible sur place à 1h15 de Paris par A11. nom: vaslin-rouaud Email catherine.vaslin@wanadoo.fr N° Eleveur(stam) + Fédération : H981 CDE Ville: montigny le chartif Pays ou Département: 28 Eure-et-Loir Tel: 02 37 53 11 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 stop!!! je suis allée voir un éleveur de perroquet qui me proposait : *1 adulte de 1 an 1/2 dont les maîtres ont divorcés .il est très bavard,très éveillé.mais l'éleveur s'est appercu qu'il aimait beaucoup les hommes et aparemment pas du tout les femmes!alors il me l'a déconseillé! *2 bb de 8 semaines ,bagués,1 male et 1 femelle. j'ai choisi celui qui est venu me voir le + souvent c'est vrai que c'était l'heure de manger!il n'arretait pas de pialler de se ballader,la femelle était beaucoup + timide. que pensez-vous de CACAO comme petit nom? donc maintenant il y a plus qu'à attendre qu'il mange comme il faut!!! les photos ne sont pas terribles je les aient prise avec mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est toujours chez l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui il est chez l'éleveur,et je crois qu'il ne m'aurait pas laisser partir avec ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est parfait alors . On ne le repètera jamais assez , de prendre seulement un bébé totatement sevré . Bonne chance avec ton petit Cacao ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci,on va user la tronconneuse en attendant pour fabriquer des jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Utilisez la tronçonneuse , lui se chargera de sculpter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour Tu as trouvé ton bonheur encore un peu de patience pour le sevrage et il sera avec toi. Il les as déjà fait sexeé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non et j'ai oublié de lui dire,je vais lui tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, Puisqu'il peut le faire en même temps demande le test de la PBFD, tu seras tranquille en le prenant Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cacao super mignon comme prénom, je suis sur qu'il va l'adorer. Oui test adn et pbfd c'est bien de le faire on se sent mieu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ok je vais l'appelr lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites