opium 0 Posté(e) le 9 juin 2007 regarde les avatares ^^ c le clan des grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonsoir, Pour les guppys, C'est un mâle pour 3/5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonsoir Nicole Vont faire aussi leur place ne t'inquiétes pas, l'arrivée d'un nouveau poisson ou d'un banc, les autres monterent toujours qu'ils étaient déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Gigi , Pour les Guppys , je sais , mais ils m'ont été donnés tout petits ...On ne pouvait rien voir ... J'ai des échanges en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ils ont quel couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour l'instant , ils sont très petits mais les mâles prennent des couleurs bleues et acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 10 juin 2007 met des photos dès que tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonsoir Nicole Alors comment ça va ton aquarium?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonsoir Tex , il va bien je vais faire des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci pour ces nouvelles, j'ai hate de voir les photos, ils ont du grandir les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui , surtout les guppies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ils vont peut etre bientot te faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'attends impatiamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voici quelques photos de cet après- midi , mais techniquement ce n'est pas trop çà . Ce sont tous du vif argent alors celà a été au petit bonheur la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour Nicole Il est magnifique et je trouve que tes scalaires ont grandi, les petits néons aussi sont superbes Pour ton premier aquarium, tu te débrouilles trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Trop beau Je peux te dire que l'eau de Colmar ne ressemble pas à ton eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour les compliments , mais vous y êtes pour quelque chose puisque vous m'avez conseiilé . j'espère predre de meilleurs photo , mais ça grouille tout le temps . J'en prendrai à l'heure du casse croûte : La c'est le délire ... Ils sont marrants dès que je m'approche tout le monde arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ah! oui le moment de la bouffe c'est super, on patiente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites