texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 A vendre cage Dimension L 100 , l 75, H 1, 70 Dimension intérieur L 80 , l 55 , H 9O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu ne la gardes pas pour tes futurs Soleils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 arf! l'art et la maniére de me donner encore plus envie Nicole. Mais l'ecartement des barreaux me semble un peu trop grande pour des soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pose la question à Nanard . Il se fera un plaisir de te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la cage est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIS1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok texane , ta cage irait bien pour ma femelle grise mais combien tu en veux? Il y a aussi le problème du transport. c'est tres lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour le transport je peux pas te répondre, j'ai jamais envoyé une tel cage par transporteur, le prix 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites