ANIMAGIF 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Avant notre prochaine commande groupée en HOLLANDE, nous vous proposons nos dernières disponibilités (A récupérer sur place dans les Bouches du Rhône; Possibilité de Livraison aux départements limitrophes Max 300Km : Plus d'infos au 04 42 54 20 88) : Double Volière Désign Intérieure 150 x 90 x 185cm (toute équipée): Plus d'infos et quelques photos en cliquant ICI Volière Désign Intérieure 75 x 60 x 170cm (toute équipée): Plus d'infos et quelques photos en cliquant ICI Volière 100 x 100 x 200cm (toute équipée): Plus d'infos et quelques photos en cliquant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Profitez d'une livraison groupée à compter du 10 Juin 2007 sur la Région Parisienne En effet, nous avons pour le moment 2 commandes sur PARIS et sa Banlieue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 04 42 54 20 88. A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ah! le nord va pouvoir en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui, en quelque sorte. Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour organiser un Barbecue en Normandie Mais bon, le temps a changé maintenant là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ben écoutes si tu montes pas de soucis, barbecue chez moi, il suffit de s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Avis aux amateurs Je te confirme ma montée à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ok Eric pas de soucis pour nous ta date sera la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Dommage qu'il y ait des serpents chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour Nicole On les fera au barbecue Ils sont enfermés, il n'y a aucun danger, sont pas venimeux Allez viens!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Cela se précise, j'ai pour le moment 3 volières commandées. Donc, je peux déjà proposer le Samedi 9 ou le Dimanche 10 Juin pour le Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le dimanche 10 juin se serait impéccable Si tu as besoin d'etre hébergé pas de soucis il y a de a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mais j'ai ma soeur qui habite dans l'oise. Je verrai si je ne suis pas d'attaque pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui on ne sait jamais lol mais il y a de la place tu monte seul??? nanard ne t'accompagne pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je ne sais pas mais comme je vais rester quelques jours sur place, je ne pense pas qu'il puisse se dégager. Faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors Nanard tu nous lis, tu en penses quoi????? Nicole les rampants sont fermés a clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nada , même fermé ça me trotte dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 lol lol mais il n'y a aucun danger et les gens rentrent chez nous sans s'aperçevir ce qu'il y a dans les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SI tu veux, tu viens avec ta mangouste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Une mangouste , j'en rêve justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour a tous Desoler je ne pourrai me degager, cela aurait été avec plaisir, mais je peux pas. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne bouffe. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour Nanard Dommage, peut etre une autre fois, on pourra te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites