Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Vidéos de cacatoes et de leurs bébés

Messages recommandés

Merci.gif Trop émouvante cette vidéo de naissance ...

Au fait que devient Danara ???

Il vient de temps a autre voir le forum, je pense qu'il nous fera un petit message bientot

Bonjour. Juste pour vous dire que les bébés kkto vont très bien et que je les retire aux parents d'ici 8 jours pour EAM,je ferais d'autres vidéos et je les enverrais à Texanne pour les mettre sur le forum,j'en suis incapable!!! Je tiens à remercier Texanne publiquement pour sa gentillesse et son dévouement sur ce forum .Amicalement Daniel

Je tiens à remercier Texanne publiquement pour sa gentillesse et son dévouement sur ce forum

Tout à fait d'accord avec toi Danara ... Chapeau1.gif podium.gif

Voici les nouvelles du bébé kkto de Danara
J'ai une petite vidéo mais pour l'instant il veut pas me la prendre raaah.gif duel.gif faut que je ruse

Oui , Texane , je rencontre aussi des problèmes pour héberger une petite vidéo raaah.gif

merci danara, pourquoi retirer les jeunes pour eam ? ils élèvent non ?

Chris , peut -être que certains adptant veulent des EAM . question.gif

De fait ma spécialité , ce sont les Gris .

Ici c'est "Jaco Forum " lol

Aux pros de répondre .

si les gris s' adapte très bien au cage d' appart (et encore pas tous)
on ne peut pas en dire autant des kkto...
de plus ses oiseaux ayant déjà par nature du mal à être de bons parents il me semble que c' est une belle connerie de leur en empêcher quand ils élèvent très bien...je ne suis pas contre l' eam mais contre l' eam systématique...
la demande en kkto est élevé aussi bien en tant que particulier qu' éleveur
les éleveurs veulent du epp et les particuliers ne veulent entendre parler que d' eam (ignard) donc vu que le px d' un perrok eam est quasiment le même qu' un epp pourquoi faire de l' eam quand les parents élèvent très bien leur jeunes perd la boule.gif par contre si les parents sont mauvais, bien sur tout doit être fait pour les sauver oui3.gif
souvent, retiré les jeunes aux parents dés la première couvée provoquent une réaction anormal des parents qui pourtant s' avèraient être de bon parents violence.gif que feront-ils aux prochaines couvées ?
autre problématique, bientôt il n' y aura plus que des kktos eam sur le marché et leur reproduction sera forcemment de plus en plus difficile...
de par le fait !
aujourd' hui certains kkto sont passé en annexe I/A
demain si les éleveurs de kkto ne se responsabilisent pas...ils le deviendront tous
donc privilégions l' epp surtout quand il s' agit de kkto

Attendons le point de vue de Danara .

Après tout , il a peut-être ses raisons ???

Bonjour.Je voudrais préciser que les KKTO je les ai que depuis Juin 2006,le vendeur m'a dit: (ils élèvent très bien), à la 1ère nichée les petits sont morts à 2 jours car mal nourris,à la 2ème nichée il y a eu 2 jeunes que j'ai laissé aux parents et un des 2 jeunes est mort peu de temps avant de les EAM,j'ai retiré tout de suite aux parents pour l'élever,je préfère l'élevage EAM,les oiseaux sont beaucoup plus sociables et ensuite au moment de leur indépendance si vous prenez vos distances comme les parents qui eux les rejettes,les oiseaux deviennent à l'age adulte de très bons reproducteurs,ils sont moins stressés et ne cassent pas leurs oeufs ou tuent moins leurs jeunes ce qui est souvent le cas et la mauvaise habitude des KKTO epp

Bonjour DANARA

Probleme recurent chez les Cacatoes, soit ils cassent les oeufs ou tue les petits afin de remettre le couvert.

Je ne peux que vous conseiller de prelever soit les oeufs et les mettre en couveuse ou de faire des eams des l'eclosion.

Procedure utiliser par differents amis eleveurs qui ont subit les memes problemes que vous.

Désoler pour ceux qui pronnent le contraire, mais ces derniers ont 'il été deja agueris a la reproduction de KKTO ?????

@+ Nanard

Oui , sans être éleveur , j'ai déjà souvent lu ce problème .. lire.gif oui3.gif

Je connais des éleveurs chevronnés qui ont des couples de KKTO et la seule façon de récupérer les oeufs pour les mettre en incubateur,c'est de mettre un grillage dans le bas du nid à 10cm des copeaux,l'oeuf passe au travers et est hors d'atteinte des parents et aussi prévoir une 2èmè ouverture en bas sur le coté du nid pour que la femelle puisse s'échapper en cas de problème,car quand le male la tue,à 90% c'est dans le nid

Bonjour Danara

En effet j'ai lu également que la reproduction des kktos étaient loin d'etre facile

bien le bonjour daniel, j'ai essayé le lien et sa marche pas. triste10.gif
bien le bonjour a kkuète.

Je vais essayer de rectifier le tire,je vous tiens au courant,sinon j'enverrais à texane qui connait la manip à suivre

Merci Texane,toujours aussi devoué et serviable,bonjour la pommade (rire)

Merci Texane et encore de la pommade tu es la meilleure (rire)

De rien Danara, la meilleure non j'apprends et je ruse parfois avec cet ordi crampé.gif

Je suis entrain de regarder ton blog et je suis tombée sur ton gris Diégo, il est super beau comme tes installations d'ailleurs et tes oiseaux un régal pour les yeux

Très touchante cette vidéo ???

Petit poussin deviendra GRAND ....

pour danara: ok, ils élèvent mal, pas trop le choix (bien que des solutions peuvent être tenté quand même) par contre, pour ton analyse sur les epp c' est exactement le contraire...
pour nanard: le choix au moment d' acheter un cpl de kkto est très important certains préfèrent les eam d' autres des epp (jeunes de façon à former le cpl le plus rapidement possible et d' obtenir de vrai bon reproducteur 700.gif )
d' autres recherchent des deuxièmes ou troisième mains moins cher que chez un éleveur mais qui aura les premiers bb 700.gif
pour les couveuses, oui bien sur beaucoup d' éleveurs les pronnent puisqu' elle augmente considérablement la production 700.gif
avec tout ce qui en découle triste10.gif
si vous voulez un expert en kkto demandez à steph, pas besoin de faire de long discourt il connait très bien la musique ce gars là...a+ bye.gif

Pour Chris tu as ta version ok ,moi j'ai la mienne et le problème de reprod pour les kkto a été vécu par des éleveurs chevronnés,je maintiens ma version libre à toi à bon entendeur salut,et c'est vrai que la vidéo ne marche plus,mais là c'est pas à moi de demander de faire quelque chose ,je ne connais pas la manip

Bonsoir Danara

Pour le lien qui ne fonctionne pas, cela été une Info pour ma collegue KIKI qui te met les liens en place.

Pour la repro des KKTO je suis du meme avis que toi, comme d'autre eleveurs confirmés sur cette especes que je vois regulierement.

Mais bon, pour l'instant, tous les collegues eleveurs prelevent, non pour faire de l'eam systematiquement , mais pour sauver les oeufs.

@+ Nanard

petite précision le bébé kkto une fois sevré,c'est pour un pote du 77,je lui donne

Bonsoir a tous

Pour la vidéo, cliquez sur lire, elle se met en mémoire tampon et ensuite sur lecture, dites moi s'il elle fonctionne moi elle fonctionne chez moi

Pour ce qui est de l'élevage de l'oisillon, je remercie Danara de me faire profiter du nourrissage de son bébé cacatoés et de l'autre main de tenir l'appareil pour faire la vidéo, ben oui on a que deux mimines nous les humains

Je ne suis n'y éleveuse et je n'ai aucune prétention, je ne fais, n'y ne critique de tel façon d'élever de tel ou tel autre personne (chacun se reconnaitra dans mes propos). Plusieurs méthodes de gavage existent et chacun la sienne, la seringue, la soude

Je ne juge personne Chris mais je trouve un peu dur dans tes propos par rapport a Danara qui éleve ce Cacatoés rescapé quand tu dis je te site : ok,il éleve mal

Je sais d'aprés mes maigres informations car je ne suis pas éleveuse que reproduire et élevé des bébés cacatoés n'est point facile.

Cette vidéo et ce post n'était que pour faire profiter le forum de l'expérience de Danara et n'était nullement un défouloir.
Simplement partager son expérience avec nous maintenant si cela déplait a une personne libre a lui de ne pas lire

Le forum a toujours été ouvert a toute discusion sans pour cela attaquer quelqu'un personnellement maisd'échanges cordiaux

bonne fin de soirée a tous

Bonjour ,

J'interviens juste pour préciser que j'appuie totalement Texane en rappelant que sur Jaco Forum , il est possible de présenter des opinions différentes sur un même sujet tout en restant courtois et en évitant tout jugement de valeur ...

Tournons donc 7 fois la souris dans notre main avant de poster Merci.gif

Bonjour Kiki

Juste pour te dire que la video ne fonctionne toujours pas pour moi.

J'ai le lecteur de Google, ecran noir en attente pendant au moins 3/4 heure ??????

allez @+ Nanard

Bonjour Nanard

Ok je vais voir le probléme pour que tout le monde puisse la lire

Merci Kiki

je te remercie d'avance, car j'ai pas trop le temps actuellement

@+ Nanard

texane a écrit:

Je ne juge personne Chris mais je trouve un peu dur dans tes propos par rapport a Danara qui éleve ce Cacatoés rescapé quand tu dis je te site : ok,il éleve mal

tu m' as mal copmpris texane quand j' ai dis ils élèvent mal je ne parlait pas de danara mais des parents kkto...

il y a eu une soirée tchat un vendredi soir sur forum généraliste qui parlait des kkto...
MONSIEUR steph une réféférence dans l' élevage des kkto en autres clap.gif sur ce site n' a fait que confirmé ce que je pensais déjà des kktos et de ses éleveurs !!!

sur un autre forum (provence alpes cote d' azur) malgrés comme partout certaine divergence d' opinion
sur certains sujet, c' est bizarre mais sur les kktos on est tous d' accord 700.gif

sur un autre forum aquitaine cette fois il semblerai aussi que nos opinions converge sur les kktos alors coincidence ou réelle connaissance du sujet 10/10.gif

allez y faire un tour ça coute rien et malgrés certains caractère bien affirmé on ne peut pas leur enlever leur compétence et leur passion pour les perroquets bye.gif
a+ bye.gif

Merci.gif Chris pour ta mise au point et pour les renseignements fournis .

Bonjour Chris

ben c'est que j'ai lu enfin c'est bien ta mise au point, merci

Bonsoir

Donc DANARA tu es bon eleveur de KKTO d'apres le post ci dessus, mais il faudrait que tu adhere a ces forums pour etre au top crampé.gif crampé.gif crampé.gif

sinon tu ne sera pas dans le top 14 question.gif

Allez bonne soirée et merci a notre maitre en la matiere clap.gif

@+ Nanard

bonsoir et merci nanard,non je ne suis pas un maitre on apprend tous les jours mais j'ai mon opinion sur les kkto,c'est certain je connais mieux mes araraunas et chlorop en ce qui concerne la reprod et je ne répondrais plus sur ce sujet ça a causé des discordes et ça n'en vaut pas la peine

nanard, toujours égal à toi même crampé.gif crampé.gif crampé.gif
t' en ai ou au fait avec ton dossier de capacité pour les perroquets
a+ bye.gif

Bonjour

Dossier deposer, en attente de passer en commission , c'est bete ca alors !!! cool.gif bye.gif

et toi le Boulot ca marche ?

@+ Nanard

• Créer...