Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Vidéos de cacatoes et de leurs bébés

Messages recommandés

tant mieux pour toi cool.gif reste le plus dur...l' obtention et l' ouverture aussi violence.gif
à moins qu 'il ne t' oublie crampé.gif mais bon, nanard on l' oublie pas comme ça crampé.gif crampé.gif crampé.gif
sinon, le boulot ça va.... ça y est, je suis prof de musique...en autres.... Wink
a+ bye.gif

No problemes

Ils sont deja venu visiter les installations et rien a redire, pense bien que l'ouverture a ete demander en meme temps crampé.gif

Si ils desirent m'oublier, no problemes, vu que le dossier est deposer, j'ai un ami eleveur cela fait 4 ans qu'ils l'ont pas appeler, apres c'est leur probleme.

Et oui Nanard ont l'oubli pas, surtout quand ont l'appele a la rescousse pour certains probleme sur le net cool.gif

Ta eu le temps de faire le conservatoire de musique, chapeau

@+ Nanard bye.gif

Bonsoir

Je suis bien contente pour toi Nanard, déjà une bonnne chose, le reste méme s'ils ne t'oublient, je sais déjà que tu es a la hauteur pour avoir vu ton élevage

Mais eux ne sont que des bureaux crates, des ronds de cuirs lol

Mais eux ne sont que des bureaucrates, des ronds de cuirs

oui texane, je disait ça aussi mais à la commission il peut y avoir des connaisseurs 700.gif

pour la musique, pas forcemment besoin du conservatoire pour être guitariste. il existe d' autres méthodes (les tablatures) bien plus en vogue actuellement que le conservatoire et surtout bien plus efficace avec les débutants oui3.gif

si je peux te donner un petit conseil pour la commision, évite de trop vanter les perroquets eam Wink

Bonsoir Chris

Avoir des connaissances sur une espéce, ne donne pas forcément l'expérience de l'élevage et là quand je te dis cela je ne pense pas perroks mais réptiles et la capacité pour les animaux non domestiques

Donc les connaissances peuvent etre cérébrales mais quand tu les mets en pratique ça ne suffit pas, l'expérience au fil des années en plus des connaissances font de la personne un éleveur "chevronné" qui sait se remettre en question au moindre probléme

Ce n'est que ma conviction personnelle

bonjour,
Donc les connaissances peuvent etre cérébrales mais quand tu les mets en pratique ça ne suffit pas,

oui, tout à fait texane pas toujours, défois ses "satanés" perroquets eam nous jouent des droles de tours au moment de la repro et puis les couveuses pour les déformations génétiques ya pas mieux raaah.gif

et puis les connaissances dans tous les cas il vaut mieux les avoir avant que pendant ou après (après ça veut dire que la connerie a déjà été faite)

certains éleveurs utilisent des ptites poupoules réputé bonne couveuse pour palier aux problèmes des couveuses électriques....
reste un autre problème, c' est qu' élever des poussins à 1 jour c' est pas l' idéal quand même...et j' y pense pourquoi ne pas mettre un oeuf de kkto (quand les parents sont très mauvais bien sur) sous une calopsitte bonne éleveuse et lui faire élever jusqu' à 15 jours...
après tout une calo n' est bien qu 'une espèce de kkto en miniature 10/10.gif
Pour ceux que ça interresse il est possible de faire apprendre aux parents l' élevage de leur oisillon quand ils acceptent ( peur.gif ) j' en ai déjà fait plusieurs fois l' expérience sur des petits spittacidés...

et puisque tu parles de nos autres non domestiques texane
cela fait 7 ans que je me suis interréssé aux tortues hermann.
beaucoup de lecture, d' expérience chez les différents éleveurs, je pense avoir acquis une bonne expérience tous comme avec les perroks d' ailleurs mais là je te rejoins complètement, est-ce que ça suffira a faire éclore mes 6 oeufs de tortues que j' ai mis dans un incubateur fait maison
est- ce que mon male n' est pas un peu court sur patte pour bien prendre la femelle crampé.gif crampé.gif crampé.gif

tu vois danara que ça mène à quelque chose ton post...il a servi de tremplin... Merci.gif
ma conclusion: pas question de faire l' apologie des perroquets eam
tout doit être tenté pour faire de l' epp (surtout pour les kktos)
nous n' allons pas tarder à manquer de vrai reproducteur...sinon,
plus tard les couveuses remplacerons les parents nourrissiers et au fil des générations tous ses kkto eam perdront complètement leur instinct de reproducteur....si c' est pas déjà fait...
a+

Bonjour

Je vois que mon message t'as intéressé et que je n'ai pas tout faux

Pour les poules j'en ai entendu parler de leur utilisation pour couvée des oeufs de perroks mais un autre probléme a soulever car des maladies des poules sont transmissible a l'oeufs

Je te souhaite que tes oeufs de tortues éclosent car cette espéce non domestique est pas facile du tout a mener a bien

Bonjour a tous

Dorénavant tous messages que je jugerai une attaque quelconque envers un membre sera supprimer

Notre admin étant partie en vacances essayons de garder le calme sur son forum

Je pense que mon cher modo Nanard sera de mon avis, il en fera autant, si celui ci a envie de rajouter quelque chose a ce message pas de soucis pour moi.

Je vous souhaite des échanges cordiaux et un bon weekend a tous
merci

Pour les couveuses,j'ai une couveuse électronique dernier cri la température et le taux d'humidité se fait au 10èmè pret,il n'y a aucun problème de déformations quelconque avec ces couveuses et ce n'est pas génétique c'est un problème de perte de poids de l'oeuf par rapport au taux d'humidité,si la courbe n'est pas respectée,oui il y a déformations des pattes ou autres mais en aucun cas c'est génétiques,les problèmes génétiques sont liées à la consanguignité etc etc.. (pub) couveuse:ferme de Beaumont

Bonjour DANARA

Quelle est la marque de ta couveuse (Brinsae, Rcom,.....)
En est tu content ? car je desire en acheter une, mais ne sais pas trop sur quelle s'orienter.

@+ Nanard

Bonjour Nanard c'est Rcom 20 PRO,j'en suis vraiment content ,je l'ai acheté apres info aupres d'autres éleveurs qui me l'on conseillé pour les perroqs .J'ai fait des essais avant avec des oeufs de perdrix,sur les oeufs fécondés 100% de réussite et aucune déformation des oiseaux,depuis j'ai remis 10 oeufs de perdrix naissance prévue aujourd'hui je verrais encore le taux de réussite et l'état des oiseaux,vraiment elle est super car comme je l'ai dit elle est précise au 10ème pret et tres façile pour la nettoyer

Bonjour DANARA

Merci pour tes explications, je vais voir cela aupres de la Ferme de beaumont.

Une petite question, a tu tester la temperature avec un autre thermometre?

Car je viens de rentrer une eleveuse La TLC4 de Brinsea et je m'apercois apres test avec 2 thermometres supplementaires, que celui integrer a l'eleveuse donne 2° C au dessus et celle ci n'arrive pas a descendre en dessous de 28° C.

@+ NAnard

oui avec un autre thermomètre électronique et pas de différence,mais tu as raison car il arrive que la couveuse soitmal étalonnée A+

Voici les derniéres photos prises du bébé kktos de Danara

Il est beau, enfin moi je trouve, merci Danara

Surtout merci à Texane car moi je coince pour les photos pas moyen,faut etre (C-N),le petit je le donne à un copain dans le 77 dès qu'il sera sevré, il s'y connait en perroqs. Depuis ce matin ma femelle chlorop est au nid,elle n'est sortie que 5mn ce soir,dans 3 jours je regarde dans le nid,l'année dernière rien car je déménageais,sinon j'ai des jeunes régulièrement ainsi qu'avec les araraunas

J'ai hate de pouvoir suivre toutes tes naissances, tu as de magnifiques perroks

j'en ai pas pour longtemps tu sais pour les photos et cela ne me dérange pas, tu n'es pas le seul que j'aide et c'est toujours avec grand plaisir, j'ai méme pensé que si j'ai assez de photos pour te faire un diaporama sur l'évolution de ton bébé cacatoés ainsi tu pourras également t'en servir pour ton blog

Encore merci Texane. Pour mes perroqs en général je réussi pas mal en repro mais je ne regarde pas à la dépense surtout concernant la nourriture: fruits exotiques toute l'année et parfois c'est chéro dernièrement j'ai trouvé des fèves de Bolivie ils adorent et en plus c'est pas cher. Une passion pour moi ça n'a pas de prix

j'en reste comme deux ronds de flan tellement il est beau Merci.gif c'est un régal

Bonsoir Danara

merci pour ta video, ainsi qu'a Kiki pour nous avoir permis de la voir.

Ca pousse un max.........

@+ nanard

oui ça pousse un max à ce rytme dans 2 mois je lui donne son indépendance car il sera majeur crampé.gif

Shocked ah! ça me rappelle des nuits blanches avec la Chloé. Je n'entendais même plus la télé. Elle est toujours aussi capricieuse.

Flo

Merci.gif on ne doit pas arrêter de faire des gratouilles à ce petit bout d'amour 3089

Bébé cactoés grandit et ne veut plus rester dans sa caisse mais s'en sert pour se percher et profiter de ce qu'il peut voir a l'extérieur

Merci.gif Danara ,

Merci.gif Texane

Ces reportages sont un vrai régal pour les yeux et pour le coeur ...

J'ai vu de très beaux cacatoès au Loro Parque et j'ai bien pensé à vous ...

Ben Nanard j'en ai mis en réponse à Martine

Bon , j'aurais du mes mettre à la rubrique "Photos " Pardon.gif

le Loro parque c'est mon rève d'y aller et tous les ans avec mon frère on en parle mais on y va pas

De rien, je me régale tellement en regardant la progression de Kiki, j'espére que les membres aussi

il ne mange pas encore complètement tout seul,il a une seringue le matin et une le soir,tant qu'un bébé réclame moi personnellement je leur donne la seringue,il doit se sevrer tout seul c'est ce que j'ai toujours fait

Oui Texane c'est toujours un régal de voir leur évolution .

Danara , tu as tout à fait raison de lui donner encore la seingue . Il se sevrera bien par lui-même ce Kiki .

PS : Et si tu nous mettais un petit avatar sympa ? Merci.gif

Avatar!!! ce serais avec plaisir,mais je ne sais pas comment on fait,je ne m'en suis jamais occupé,maintenant je sais mettre des photos je progresse,je trouverais bien un jour la manip pour les vidéos

Bonjour Danara

Pour l'avatar c'est le méme principe que pour mettre une photo . Tu vas dans ton profil, tu cliques sur avatar et sur parcourir

merci Texane,j'ai encore appris quelque chose pour l'avatar impec Merci.gif

Oui vieux machin il progresse encore 20 ans!!! et je serais au top

clap.gif clap.gif clap.gif Merci.gif génial.gif

Danara bientôt , nous te confierons la maintenance de Jaco-Forum....

Merci Simorgh:c'est un honneur pour moi,mais attention bonjour la pagaille raaah.gif 700.gif

• Créer...