brunette11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 a partir de quand commencer le bain,sachant que le bb a 3 mois (gris )et est très téméraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Tu peux commencer à le vaporiser , mais en le faisant le matin , afin qu' il ait de temps de sècher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Comme Simorgt te la dis commencé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ce matin pepito est descendu ds mon evier chercher une graine.il y avait un mince filet d'eau tiède qui coulait.avec ma main je lui ai mis quelques gouttes en lui parlant,et on a arreter pour rester sur une note positive,et puis je ne voulais pas trop le mouiller.bien entendu j'ai toujours le chauffage chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est un début, il a l'air d'avoir bien réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tu as toujours le chauffage ???? L'Indre serait au pôle nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 on a laissé un peu de chauffage,car il ne fait pas vraimment beau on a eu pas mal d'eau,et je déteste que la maison soit humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour Ici plus de chauffage depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 aujourdhui il fait 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et bien ici , il y a un beau soleil , mais un zef de tous les diables .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites