llancy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 coucou à tous, Pour ceux qui me connaisse je suis une royale, j'ai une année et je viend de faire mes premier oeufs (2) bien sur ils sont blanc. Mais quel plaisir llancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu dis qu'ils sont blancs , c'est a dire non fécondés? T'as pas un beau male qui te fais la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il est trés rare d'une ponte la premiére année, habituelement c'est au bout de la 2 éme annnée que cela se produit. le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors bravo, je ne connais pas cette espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Celà arrive souvent chez les jeunes couples m'a dit ma Mom ... Moi, je n'ai pas de Louloute pour lui faire des petits !! Snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 une louloute une louloute pour le beau garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites