didine111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour à tous, Nouvelles photos de Sisi, toujours aussi adorable et espiègle. Ces couleurs ont bien changées en peu de temps. Biz à tous et à vos zozos. Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle a revétue ces couleurs d'adultes, qu'elle est belle, pour ces photos et ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 La voilà superbe dans son habit de lumière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour Sandrine Merci pour le MP et les nouvelles de Sissi, qui est de plus en plus magnifique, j'en retrouve une aujourd'hui et j'en ai perdu une hier Vous m'aviez signaler en MP que vous aviez transmis des photos, je ne les trouver pas sur jaco, car je recois une Notification sur 10 Merci pour ces nouvelles et au plaisir de se revoir @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir Nanard Nanard a dit: j'en ai perdu une hier triste10.gif Mince je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est magnifique, nanard je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Petite précision : La n'est pas morte , elle a été adoptée ... Mais même si non est sûr qu'ils sont dans de bonnes mains , celà fait un pincement au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai eu peur,je croyais qu'elle était morte!! le principal,c'est qu'elle soit bien tombée et surtout d'avoir de ses nouvelles,je suis toujours contente d'avoir des nouvelles des chiens qui sont nés chez moi,et on en revoit régulièrement les week end,je comprend nanard et sa tristesse! je ne dis pas que sisi est la plus heureuse,mais je serai ok d'être réincarnée en sisi,elle a plutôt une vie sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nicole tu me rassures, j'avais longuement hésité a repondre a ce message tellement j'étais triste, j'avais mal compris ouff!!!!! Mais je sais que c'est toujours difficile de se séparer d'un bébé qu'on a élever, choyer, pris soin comme Nanard le fait. Bisous Nanard, tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sacré Nanard , toujours pret à faire peur aux dames ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je suis sûr qu'il a fait exeprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 M'Bolo va bientôt voir l'Aubergiste et se chargera de lui dire :" Tu es un voyou , une canaille !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 juin 2007 très jolie photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour Les Filles Excusez moi, non je l'ai pas fais expres, j'ai employer un terme qui pouvait preter en confusion. MAis pour moi, c'est presque pareil, elle n'est plus la. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour Nanard, je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites