Poussière de lune1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Kikou, j'ai trouvé une super adresse pour nos compagnon a plumes et pour les autres aussi http://www.animoo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Poussière de Lune ... Ce site est simple et clair . Par contre j'ai trouvé le prix des cages un peu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui le prix des cages est élevé et pour d'autres objets volumineux aussi mais ils ont une chouette gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La petite cage de transport à 79,95€ et surtout des Conditions Générales de Vente très douteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En effet Eric tu fais bien de le signaler elle est cher et non pliable, pour moins de 20 euros j'ai eu plus grand, juste a rajouter perchoirs et mangeaoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et moi , avec ma boîte à chat : 8 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La cage a chat me sert pour les ransporter dans le camion et la pliante pour les vacances ou pour prendre l'air dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi rien on me l'a offerte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai trouvé une nouvelle adresse encore mieu, vous la connaissez ? http://www.perroquet-perroquets.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, Tu parles, c'est celui de Johanne A chaque fois que j'ai commandé quelque chose, je l'ai toujours eu rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai passé commande je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir je ne connaissais pas ce site, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et bien dis-donc! frais de dossier 50$ 140$ la consultation telephonique! mon humble avis:ce n'est plus une passion :un business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 50$ canadiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRABER 0 Posté(e) le 5 juin 2007 50$ canadien = 33€ environ 140$ canadien = 93€ environ D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, ses livres sont assez controversés. Avez-vous un de ses livres? Et si oui, lequel me recommanderiez-vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai seulement son DVD , je n'en suis pas arrivée à la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est interessant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Si mais mal construit , des répétitions du laius et le reste , je préfère ne pas en parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je trouve ses produits pas très chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 N'oublie pas les frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour, je viens de passer commande chez quality-bird, beaucoup de choix et des prix bien moindres je vous tiendrais au courant de la suite!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila, la suite de ma commande chez Quality-bird; commande pasée lundi, reçue aujourd'hui;2 petits problemes;echelle acrylique;haut cassé; et bloc d'argile delité;problemes signalés au teleph;resultats; on me renvoie tout ça immediatement plus 2 echelles en bois de 7 marches au lieu de 5 puisque les autres sont dispos seulement sous 15 jours, et tout ça sans supplement et en plus personne charmante! resterai surement cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Donc tout s'arrange dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui je les connais je suis de lens il sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 OUi, je les connais aussi. On se demande comment ils font; peut-être qu'ils travaillent à perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjours je me permet de vous metre un lien qui est vraiment tres bien http://www.perroquets-elevage-voliere-nutrition.com/ j espere que sa ne derangera personne dite moi se que vous en pensait merci et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je connais ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites