brunette11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai retrouvé une adresse ds mon courrier d'une asso: Anne boisset,2 chemin des samsons 78125 Raizeux tel 01 34 83 56 52 loi 1901 Objectifs:recueil et accueil et sauvegarde de perroquets perdus,abandonnés par les particuliers,ou saisis par les autorités compétentes,SPA, ONCF,Douanes... je ne sais pas si elle existe toujours je lui faisais un petit don chaque année. j'espère qu'elle est honnête car je ne recevais pas grand chose comme doc,mais c'etait peut-etre une petite asso! mon courrier est du 30/04/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Désolée , jamais entendu parler.Tu obtiens un reçu de tes dons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vous ne connaissez pas l'A.S.A.P mais attention à ne pas dire n'importe quoi sur eux, ils ont des taupes infiltrées sur le Net. J'en parle en connaissance de cause puisqu'ils m'ont attaqué en diffamation en même temps que la Perruche Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je croyais que c'était une Association de protection contre les animaux. Et ils t'attaquent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il n'y a que la vérité qui blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui,il me renvoyait un recu!je ne dis rien de méchant sur cette asso,par contre je pense qu'il ne faut pas qu'ils hésitent à demander de l'aide,pour le bien des animaux! quitte a trouver des familles d'accueil comme le fait la SPA. ce que je trouve bizzarre justement c'est qu'on en entende pas parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ils ne semblent pas chercher d'adopteurs ...Souvent ces associations restent méfiantes devant les bonnes intentions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il y a un reportage qui passe de temps en temps sur national géographic sur leurs associations ou pour etre plus exact sont assciation ( à elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonsoir, je connais cette asso et sa polithique, qui peut-être compréhensible mais les conditions d' enlogement des pensionnaires de cette asso ne sont guères mieux que chez certains particuliers peu scrupuleux...j' en dis pas plus, j' ai pas de piège pour les taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai visité l'association en tant que taupe et je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On ne peux pas le signaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ils sont ultra protégés et depuis peu d'utilité publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 une bonne leçon pour avoir une belle collection gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites