nanard 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonsoir Une petite video qui dediée a quelques sujets qui sont parties dans divers coins et quelques uns qui sont rester avec moi Bonne soirée @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu progresses en info Ou c'est Gigi qui t'a aidé Belle vidéo et très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut Eric J'ai eu, une aide du fils de Texane, car moi et les logiciels en Rosbeef , mais la conception est de moi. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je confirme juste un traduteur Bien beau ce diaporama, un régal, je me lasse pas de le visionner nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Qui a eu l'idée de la chanson Oui, c'est vrai c'est sur cette chançon que tu branchais les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonsoir Eric He oui ont brancher avec ce que l'on avait Non, je trouve que les paroles collent bien, ecoute bien. J'ai hesiter avec d'autres mais celle la ma accrocher plus @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ca y est Nanard y est arrivé . Très chouette cette vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour cette jolie vidéo de ton oisellerie; la chanson bof ! ce n'est pas my generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 V'là l'TAZ qui se prend pour un vieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 superbe cette vidéo,un vrai régal! pas mal pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 felicitation pour cette belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c mignon tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites