biloutte11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je vais vous racontez ce que mon monstre de pacot a fait j'ai du faire venir une IDE à domicile pour 1 prise de sang,mais le hic c'est que l'IDE est une bone soeur (soeur céline) donc soeur celine prépare sont materiel et bien sur pacot surveille du coin de l'oeil,à un moment donne soeur céline ce baisse pour prendre quelque chose dans sa malette ,donc bien sur elle tourne le dos à pacot mais en ce baissant elle à le popotin en l'air et soeur célin à un gros popotin voila pacot qui ce met à hurler OHHHHHH LE CUL CUL,ATTENTION A TON CUL MA COCOTTE, vous imaginez le truc ,la je suis partie d'un fou rire tel que je n'ai meme pas pu excusé pacot alors maintenant quand je suis au travail et que je croise soeur céline j'en ris encore mais mainteant on est deux,mais elle a bien mise en garde ses collegue que quand elles viendront à la maison de ne surtout pas tourné le dos à pacot en aillant le train arriere en l'air car sinon attention au cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'imagine la scéne, bon j'espére qu'elle a bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Top ton histoire !!! Vive Sœur Céline et Vive Pacot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost_blue 0 Posté(e) le 16 août 2007 sa devait etre marrant a voir, les pérroquets sont trés farceurs à ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 août 2007 En effet et deux c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Que Dieu pardonne ses paroles pécheresses à ce jeune Pacot Je suis morte de rire, comme quoi les perroquets connaissent l' anatomie des humains . Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites