KF 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, C'était longtemps que j'ai encore placé des photos, donc ici quelques à toi de me dire quel espèce Kf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour Elles sont magnifiques ces photos , Faut que je prenne une peu de temps pour arriver a trouver ce que c'est surtout les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop belles photos !!! alors il y a ara chloro, youyou en dernier, cacatoes, ara miliataire, ara severe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dragonne_59 a écrit:trop belles photos !!! alors il y a ara chloro, youyou en dernier, cacatoes, ara miliataire, ara severe ? aucun espece correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 KF a écrit:Bonjour, C'était longtemps que j'ai encore placé des photos, donc ici quelques à toi de me dire quel espèce Kf Pour moi Jardine, cacatoees huppe orange,ara macao,molluque et youyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 6 juin 2007 photo 5 jardine photo 6+7 macao photo 8-9 moluque il n'y a pas de photos de you you Kf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Meyer ? peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et le cacatoes huppe orange ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 On voit du orange sous le ventre du dernier??? un jardine alors Pour le premier alors là je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pas de meyer et huppe orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Perroquet a ventre rouge Poicephalus ruventris ruventris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cacatoes galerita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le dernier photo est un rufiventris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Donne nous un indise pour le cacatoes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bouddah80 a écrit:Donne nous un indise pour le cacatoes lol C'est un cacatoes d'un île pas d'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oauhhh le dernier je croyais vraiment que c'etait un youyou..... jolies photos tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pas facile pour le cacatoes pfff je cherche je cherche mais pas evident eleonora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bouddah80 a écrit:pas facile pour le cacatoes pfff je cherche je cherche mais pas evident eleonora ! Le cacatua est un ducorps. Connaît quelqu'un le premier 3 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour KF Le premier mystére, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 7 juin 2007 texane a écrit:Bonjour KF Le premier mystére, je connais pas C'est un Kea un nestor notabilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 KF Un petit lien sur ce perroquet pour ceux qui ne connaissent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9a Tu éléves cette espéces KF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je fais partie de ceux qui ne connaissaient pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 7 juin 2007 texane a écrit: KF Un petit lien sur ce perroquet pour ceux qui ne connaissent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9a Tu éléves cette espéces KF? Non, C'est le BB de mon copain. Moi je voudrais les avoir peut-être l'an prochain. Mais ils sont pas les plus facile de les tenir. Ce oiseua est EAM de jour 1 mais il ne recois pas seulement le paté pour BB ausi un mix de legumes Salutations, Kf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu peux noue en parler un peu, caractére, comportement et en eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 7 juin 2007 texane a écrit:Tu peux noue en parler un peu, caractére, comportement et en eam COmme caractère c'est vraiment un espèce super intélligent. Quand il est sur le couveuse le température est plus bas que chez des autres perruches. Quand il est 1 jours le température est 35 °C en lieu de 37 °C Ils sont aussi après quelques temps difficle de nourir par main et très lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ces un cacatoes des molluques reconnaisable par sa couleur saumon . Très grand cacatoes, je sais si ces un des plus grand mais celui de paradisio est très grand, très affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ils sont tous magnifque ,quel merveille que tu nous présente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, C'est quoi dans le seau sur ton avatar Martine? Il est chou comme tout. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Un ara sévère , Maya la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nestor en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites