KF 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Encore quelque de mon favorit le poicephalus fusiculus fusiculus 2 jeunes de l'an passé KF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour KF Je me suis permise de remettre tes photos aux normes du forum, en cliquant dessus on les agrandi Ils sont trés beaux ces petits, une espéce pas trés courante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Poicephalus robustus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bouddah80 a écrit:Poicephalus robustus ??? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Boudha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est une des sous espèces du Robustus-Robustus. Le suahélicus est super aussi. Un ami en a un "THOR" que j'adore. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites