texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonsoir a tous Voilà tout est dans e titre, je me demande s'ils ont toutes les espéces qu'ils proposent http://www.au-paradis-des-animaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tex , Tu as vu les prix ??? Celà m'a l'air plutôt d'une usine , oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ben oui j'ai bien vu les prix mais depuis que je suis sur la toile c'est la premiére fois que je trouve se site Les oiseaux sont trés chérs mais je m'intérroge sur les espéces qu'ils vendent Au niveau tarifs de cage vous en pensez quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 les prix des oiseaux est mais les cages sont raisonnable je trouve. ils ont toutes les especes qu'ils proposent mais malgré les prix il est trés serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour les cages les prix sont bons mais beaucoup de ruptures de stock , je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je ne sais pas s'il est sérieux mais en plus il propose des aras de lear et ldes cacatoes DE BANKS, donc je m'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 En effet pour les cages elles ne sont pas excessives mais les oiseaux je doute que certaines espéces puissent etre fourni????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 faire un test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non non je voulais dire simplement vendu, je m'en étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est un grossiste qui alimente les Animaleries en achetant à bas prix à certains Eleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ily a toujours des personnes pour acheter à ce prix (pas loing de Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Eric, peux savoir qui sait en mp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 puahhhhhhhhhhhhhh le prix des perroquets... sont gravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour Je viens d'aller sur le site,pour en venir aux tarifs des zozios c'est vrai sont un peu chers,mais mettez vous à la place de néophytes,vous vous êtes des initiés, mais le simple quidam qui voit les prix dans les animalerie que vois t il? ou ou ça encore alors pour lui le prix n'a pas l'air si elevé,tout le monde n'a pas internénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 En effet Taz dans les animaleries c'est pas mieux niveau prix Ps: j'ai remis les photos aux normes du forum, faut prendre le premier code dans les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu as raison Texane mais tu sais avec tout les sites que je consulte, j'ai quelquefois des embrouillages concernant la taille des photos Excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pas de soucis Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tiens! d'ailleurs il serait interressant de savoir combien de sites sur les perroks un membre fréquente par jour pour ma part c'est 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu as bien du temps TAZ , moi 2 ou 3 ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'zst çà la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La retraite le temps de faire ce que j'ai envie,ce que nous avons envie, la route 66, vivre au soleil, voyager tout un programme. hein! Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La route 66 j'en ai fait un morceau c'est super surtout en Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ben c'est ce qui est prévu TAZ Petite question a ton papa Taz, pourquoi ne se joint il pas a nous au barbecue en Normandie??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Allons , TAZ , une telle invitation ne se refuse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors TAZ, on te voit le 16 au Barbecue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Je vous remercie pour votre invitation mais je ne peux pas me déplacer car 1 Je suis diabétique insulino dépendant et voici le genre de chaussure que je porte momentanement 2 Comme je l'ai déjà expliqué sur ce site ou sur un autre je n'aime ni les voitures ni les motos Texane n'attends pas la retraite pour voyager si j'avais attendu avec ce pied et cette maladie je serais resté chez moi et se serait dommage car le monde est vaste Au fait! faites de jolies photos Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Taz Je suis désolée que ce diabéte t'ennuies autant, j'espére que ça va s'arranger Je savais pour la voiture mais on était prét a aller te chercher a la gare en camion et t'y reconduire, nous pensions que tu n'osais pas te joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Coucou TAZ ,Il est évidant que te déplacer devient hyper difficile .Tu as tout à fait raison d'inciter les jeunots à ne pas attendre trop longtemps pour voir le vaste monde ...J'en profite aussi en me disant : tout ce qui est pris n'est plus à prendre ..Bonne santé l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites