nanard 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Voici quelques photos de nouveaux arrivants: @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Nanard Ils sont magnifiques aux niveaux des couleurs, ce sont des omnicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour KIKI Les 2 premieres photos = Omnicolores les 3 suivantes = Palliceps les 2 dernieres = Pennant @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Nanard, trop beaux... Pourvu que tes cacatoès n'imitent pas leurs cris, chez nous avec les trois gris, ce n'est pas triste EAM ce sont des oiseaux très doux, très réservés et pas du tout ennuyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour , Nanard Te voilà à nouveau avec du beau monde ...Quand je pense que M'Bolo me reviendra en les imitant tous ... Ca me fait froid dans le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Gigi t'en fais pas ils sont loger bien plus loin que les KKTOs Nicole, tu va avoir un M'Bolo multilangues @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Coucou Nanard , Il va te falloir une sacré propriété pour que l'on entende pas tes Kakatos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Haaa Nicole, je n'avais pas pensé à M'Bolo lorsqu'il va aller en vacances Tu vas avoir une volière rien qu'avec un gris... trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il va falloir que j'achète des boules Kies pour tout le voisinage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour Hé bien dis moi ça doit manger tout ce petit monde , ils sont magnifiques ces zozios ,moi qui frèquente un site sur les poicephalus et les platycerques j'en n'ai pas vu de si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TAZ , Nanard est un malin , il sait trouver les perles rares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour He oui Taz, comme tu dit ca mange, il faut compter environs 70 kgs de graines par mois, plus les fruits et legumes Comme le dit Nicole, je cherche et ne suis jamais presser, afin de trouver ce qui me plait et qui corresponde au standard Pour trouver de la qualité, faut chercher et ne pas avoir peur de faire des Kilometres @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Superbe, un éleveur passionné d'apres tout ce que je lis, ca fait plaisir. M'bolo à de la chance il va pouvoir communiquer dans plusieurs langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et bien , moi , parfois je m'en passerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites