Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Il est la

Messages recommandés

ah! super c'est génial, j'ai hate de voir les photos, ben tu as le temps observe le et je suis sur que tu vas lui trouver un beau nom

Je me suis permise de remettre ta photo aux normes

oh qu'il est chou ce petit chiot, alors as tu trouvé un petit nom

J'ai le même en chaton à offrir !!!! mdr7.gif

Bisou à ce nouveau venu de Grisou ..

Ah oui j'ai oublié de vous le dire c'est Tifou, après une guerre sans merci avec mon homme nous sommes tombé d'accord, 3 semaines de lutte il nous a fallu.
Ce prénom lui va comme un gant, il est vraiment génial, on sait pas à quoi il va ressembler mais c'est un amour, ce matin 6h25 il est venu me reveillé pour aller dehors faire ses besoins, il est déjà propre.
Lundi soir ca première nuit oulalala !!!!
4h30 du matin il était debout, il volé tous ce qu'il trouvé pour le mettre à son panier, ensuite il a fait 3 fois caca et 4 fois pipi dans la maison.
Et enfin 6h30 du matin il c'est rendormi, mais maintenant tout est dans l'ordre.

Ce matin c'est la première fois que je le laisse tout seul, j'ai fait en sorte qu'il voit pas que je sois parti, j'espère que se serra pas trople carnage !!! duel.gif

Bonjour Poussiére de lune

Evites de laisser des choses a sa hauteur, tel que livres, revues, télécommande de télé, chaussons

On a essayer dans la mesure du possible ce qui est pas top évident.
Les pantoufles ca il adore, des que mon homme met les siennes il essaye de les lui enlevé et au lieu de le gronder mon homme lui donne, alors il fonce avec dans son panier tout content et s'en donne a coeur joie.

Ah! ben c'est pas chose a faire en plus de faire l'éducation du chiot faut faire aussi celle de ton homme crampé.gif crampé.gif crampé.gif

La solution serait de lui donner une vieille pantouffle rien que pour lui comme joujou et de lui interdire les autres .

Oui on lui a offert une vieille paire de pantoufle du coup il c'est mit a prendre toutes les chausssures, c'est pas plus mal ca oblige mon homme a ranger ces affaires.
Tifou est devenu propre, il a passé ca nuit tranquille et au reveil pas de surprise.
Bien sur quand je reviens a midi ou a 19h il a fait pipi dans la maison mais ca on peut pas encore lui en vouloir car il attend que je rentre pour faire caca dehors.
cool.gif

Il apprend vite ce chiot . C'est assez rare ....

D'ailleurs il semblerait qu'il append aux autres à ranger .... crampé.gif

Il a bien grandi et sa robe devient brillante suite à tes soins .

• Créer...