Poussière de lune1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mon petit trésor est arrivé aujourd'hui !!!* Il est super craquant je vous met les photots demain, il est presque propre mais il a pas encore de ^prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah! super c'est génial, j'ai hate de voir les photos, ben tu as le temps observe le et je suis sur que tu vas lui trouver un beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bisous sur sa truffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je me suis permise de remettre ta photo aux normes oh qu'il est chou ce petit chiot, alors as tu trouvé un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ohhhhhh quel ptit bouille d'amour fait lui un gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il a une bonne petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai le même en chaton à offrir !!!! Bisou à ce nouveau venu de Grisou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah oui j'ai oublié de vous le dire c'est Tifou, après une guerre sans merci avec mon homme nous sommes tombé d'accord, 3 semaines de lutte il nous a fallu. Ce prénom lui va comme un gant, il est vraiment génial, on sait pas à quoi il va ressembler mais c'est un amour, ce matin 6h25 il est venu me reveillé pour aller dehors faire ses besoins, il est déjà propre. Lundi soir ca première nuit oulalala !!!! 4h30 du matin il était debout, il volé tous ce qu'il trouvé pour le mettre à son panier, ensuite il a fait 3 fois caca et 4 fois pipi dans la maison. Et enfin 6h30 du matin il c'est rendormi, mais maintenant tout est dans l'ordre. Ce matin c'est la première fois que je le laisse tout seul, j'ai fait en sorte qu'il voit pas que je sois parti, j'espère que se serra pas trople carnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour Poussiére de lune Evites de laisser des choses a sa hauteur, tel que livres, revues, télécommande de télé, chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On a essayer dans la mesure du possible ce qui est pas top évident. Les pantoufles ca il adore, des que mon homme met les siennes il essaye de les lui enlevé et au lieu de le gronder mon homme lui donne, alors il fonce avec dans son panier tout content et s'en donne a coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah! ben c'est pas chose a faire en plus de faire l'éducation du chiot faut faire aussi celle de ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est clair j'arrete pas de lui expliquer mais bon il trouve qu'il est trop mignon quand il court avec la pantoufle dans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 juin 2007 La solution serait de lui donner une vieille pantouffle rien que pour lui comme joujou et de lui interdire les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui on lui a offert une vieille paire de pantoufle du coup il c'est mit a prendre toutes les chausssures, c'est pas plus mal ca oblige mon homme a ranger ces affaires. Tifou est devenu propre, il a passé ca nuit tranquille et au reveil pas de surprise. Bien sur quand je reviens a midi ou a 19h il a fait pipi dans la maison mais ca on peut pas encore lui en vouloir car il attend que je rentre pour faire caca dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il apprend vite ce chiot . C'est assez rare ....D'ailleurs il semblerait qu'il append aux autres à ranger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et oui je suis très fiere de lui, ca mamn a fait du bon boulot, il est super d'ailleur en spa il reste ces soeur a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour Il a une bonne bouille ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il a bien grandi et sa robe devient brillante suite à tes soins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites