Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne marie02

Opération de Duffy !

Messages recommandés

Demain les filles il faut que vous pensiez très fort à Duffy
Il passe sur la table d'opération pour qu'on lui enleve ces nodules cancéreux !!
Le véto est à environ 3/4 de la maison. Donc il me faut partir à 6h30 pour arriver un peu avant 7h30. Là il lui fera une piqure pour l'endormir et l'opération suivra. :triste1:

Croisez tout ce que vous pouvez !!!

Merci !
Duffy a été endormie à 7h15 et je l'ai laissé à 7h30. Il doit encore être sur la table d'opération.
Je dois téléphoner à 11h00 pour connaitre l'heure à laquelle je pourrai le récuperer

Des nouvelles !!!
J'ai appelé à 11 h et le véto m'a dit que je pouvais le récuperer. Ensuite j'ai eu juste le temps d'aller chercher Marion au collège à 12h30.
Donc peu de temps pour me connecter.
Tout s'est bien passé
Duffy a été castré et le véto lui a enlevé les cellules cancéreuses. Il y avait moins que prévu.
Je le ramène Vendredi pour voir si tout se passe bien !! Ensuite dans 10 jours on lui enlevera les points.
Merci d'avoir pensé à lui

Aujourdh'ui il va bien Hier il a dormi pratiquement toute la journée.
Il a boudé et continue encore aujourd'hui bien entendu :sourcil: Il essaie un peu d'enlever sa collerette mais sans plus. Il préfère "faire du boudin"
Il a fait ses besoins et j'ai vérifié que les points n'aient pas bougé. Tout est ok !

Ce matin j'ai amené Duffy pour sa visite de contrôle.
Le pauvre a un énorme hématome au niveau du zizi. Cela fait bien 10 cm de long sur 1 cm et plus selon les endroits :triste1:
Donc il a eu droit à une piqure et je dois lui donner un comprimé après demain.
Aussi non tout va bien je retourne merdredi ou jeudi pour un nouveau controle et ensuite la semaine d'après le véto devrait lui enlever les points.

Duffy est couvert de calins. Il en a bien plus que d'habitude et finalement il ne boude plus.
Il n'essaie pas d'enlever sa colerette et s'y habitue bien.
Je lui enlève juste pour manger et je lui propose régulièrement à boire puisqu'avec ce carcan il ne peut boire seul.
Grosses léchouilles de mon toutou à toutes

Nouvelles de Duffy: il a été chez le véto hier pour une visite contrôle, tout va bien et on pourra lui enlever sa collerette dans environ 6 jours.

ça c'est génial!!!

je suis contente pour ton petit père!!!! :envoicoeur: