biloutte11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour Nous avons besoin du maximum de gens pour nous aider à attraper Bimbo, femelle BH de 8 mois, échappée depuis 3 mois au Croisic. L'ONF et la Police veulent l'empoisonner car ils en ont marre de la voir divaguer. Nous devrons au préalable l'endormir car elle est devenue sauvage et donc inapprochable. Nous avons besoin du maximum de gens le samedi 16 juin 2007 à 10h00 au Croisic. Merci de relayer au maximum, la vie de Bimbo en dépend. CROISIC ce trouve dans le departement 44 Je vous laisse les coordonnées de Valérie: 06 14 76 42 91 et celui de maud: 06 09 79 79 73 si vous désirez participer à la battue. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'espére que cette histoire va bien se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est d'accord je fais suivre en souhaitant bonne chance à Bimbo .Par contre je ne pense pas que l'ONF soit partie prenante dans l'affaire , à moins que ce ne soit l'ONC .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 alerter aussi les clubs canins de votre regions:agility,dressage...chasseurs aussi... vous pouvez mettre une grosse boite à fauve? demander a un zoo comment il proccède? bonne chance,une femme qui serait folle si ca lui arrivait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 qui est bimbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voila une partie de l'histoire de bimbo http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/Perdus-Trouves-f22/Perdus-f41/Berger-Hollandais-perdue-dans-le-44-t81617.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'espéré qu'ils vont arriver a le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ah ok ok eh bien j'espere qu'ils vont la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Biloute , Viens vite nour dire le résultat de la battue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 hello résultat positif la petite bimbo a été récupérée hier oufffff un tres gros soulagement j'applaudis tres fort tout les volontaires de cette battue bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Hélas , habitant trop loin , je n'ai pu rien faire , mais je suis heureuse de ce bon dénouement .Comment va Bimbo depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bravo a toux ceux qui se sont mobilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 aux dernieres nouvelles bimbo va tres bien,elle est en phase de sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bien c'est super elle pourra aller dans une famille ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites