opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour je vous propose de mettres des photos de la "maison" de vous perrok (cage,perchoir,air de jeux,jouet...) pour avoir de bonnes idées et baver un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alors , vas y la balle est dans ton camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c à vous de mettre des photos je vous en metterais par la suite si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Quand on lance une idée , c'est à lauteur de donner l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ok je vais éssayer de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je vais commencer par ma toute première construction qui était pour l'arriver de charlie l'air de jeux à charlie l'uhe de ses échelles son twister les cages... la volière voilà pour les photos par contre désoler si c pas à la bonne taille(je vais encore aprofondir mes recherches)et j'éspère que çà va marcher pour les photos à vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 si jamais je peut les agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et la dernière nouveauté son nouveau perchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2007 BIEN , AU MOINS TU AS ESSAYÉ Pense à choisir le "BB Code " et de faire un copié-collé .Si non contacte moi que jet'aide C'est dommage que l'on ne puisse pas voir mieux ces jolies installations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c quoi le bb code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 çà c'était pour des catherine j'ai refais le même pour mon grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pas de panique Opium je te mets le lien pour mettre les photos aux normes du forum, tout y est expliqué, si tu as un soucis contacte moi /Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/Nouvel-hebergeur-pour-les-images-t2354.htm je remets tes photos aux normes du forum, merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 on va tester... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je crois que çà marche ^^ deuxième éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'ais compris ^^ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est parfait Opium Il est magnifique ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Opium Ton grisou est magnifique , il valait la peine que tu y arrives...Quant à tes installations c'est du super et avec beaucoup d'imagination .Pour ma part mon M'Bolo vit tout simplement dans le séjour car je n'ai plus de villa , juste un appartement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vous pouvez mettre des photos de sa cage de leur perchoir ou autre ou leur coin préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Opium , Le problème est que ces photos ont déjà été publiées sur le forum .Je vais essayer d'en faire d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok, merci;) y à déjà un post du même style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je te mets le topic des photos de M'Bolo/Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/M-Bolo-photos-t269-0.htmJe viens d'en prendre quelques unes , mais sa majesté est de sortie donc peu de temps à moi , si ce n'est de le surveiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci géniale tes photos^^ qu'est ce qu'il est beaux ton coco du t'ennuit pas avec lui ^^ c quoi l'arbre sur lequel il est sur la page7? çà à l'air simpa et avec des branches assez grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est un frangipanier ...Un souvenir de voyage ... J'ai rapporté une tige de branche de 10cm . Elle m'a fait l'honneur de grandir chez moi et de fleurir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voilà pour TAZ mais je tiens à signaler qu'il va rarement sur son aire de jeu quand je suis dans la pièce je lui ouvre la cage et il ne sort pas bof! môoooooooooooooooooooooooooooooooosieur fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c devenu un très belle arbre taz tu achète tout chez truffaut toi ^^ non? tu à un jouet que j'adore et que je n'est pas encore acheter ^^la sorte d'étoile,dit moi il joue beaucoup avec ton perok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le jouet c celui qui ets sure ta première photo,derrière le jouet en cuire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 celui en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Opium , Pour garnir ton topic , voilà quelques photos de ce matin .Sa "cabane " est grande (1m10 x 90 x1m70 )Son aire de jeux est audessus agrémenté d'une corde pour grimper au plafond . Il est à remarquer que le perrok redescend la tête en bas , ce qui est rare chez les oiseaux .Il ne joue guère avec les jouets conventionnels ,sauf avec les anneaux multicolores que l'on peut voir dans la cage . Il préfère ce que je lui offre à déchiqueter et balancer tout ce qui se trouve sur l'aire de jeux .Son perchoir préféré est une chaise en fer forgé (j'ai du bannir celles en bois lol)Enfin j'y ai joint un petit portrait pour les nouveaux , afin de leur montrer son œil en amande ce qui est peu courrant chez les Gris . Cela lui donne un air coquin !!! Voili-voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 opium a écrit:c devenu un très belle arbre taz tu achète tout chez truffaut toi ^^ non? tu à un jouet que j'adore et que je n'est pas encore acheter ^^la sorte d'étoile,dit moi il joue beaucoup avec ton perok? Non ce jouet viens de chez Topduck j'achète chez Truffaut ou chez Botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci simorgh il est très beau ton grisou il est comment niveau carcatère? taz: mince je me suis tromper pour le jouet,y a le même chez truffaut c pour çà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et en même temps n'ésiter pas à mettre de belle photo de vos perrok(gros plan par éxemple) taz je t jamais demander tu à un gris et encore d'autre perroquets? vous avez quoi comme terreur à la maison au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 il parle vos gris? si oui ils sont commencer à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Opium , Ta question est intéressante mais tu sors un peu du sujet .Je te propose de reposer ta question dans la rubrique "Comportement "PS : J'ai repris mes photos , elles sont toutes visibles maintenant .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c encore mieux ^^ il fait les yeux doux ce ptit gris dit donc ^^ très très beaux oui je méloigne du sujet...je vais poster çà ailleur;)comme tu la indiquer(merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Les yeux doux mais pas toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Les yeux doux mais pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites