TarMa2k1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut, Bon ma question peut paraitre marrante, mais, comment apprendre à mon gris a dancer ? J'ai déja essayer de mettre de la musique a plusieur reprise en secouant ma tete et tout Mais il ne réagit pas Voilà, avez vous une idée sur comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir Ben j'ai fais comme tu as dit et au bout d'un moment ça marche, d'ailleur maintenant je leur dis : on danse et c'est partie plus les sifflements donc au bout d'un moment a trois perroquets c'est vite la cacophonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Change de musique , il n'aime peut-être pas celle que tu lui proposes .Tu sais : Un gris ça a des " idées " Non ,non je ne blague pas , M'Bolo réagit à certaines musiques et pas du tout à d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui Nicole tu as raison c'est peut etre la musique qui ne lui convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarMa2k1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok merci ! je crois qu'il aime bien la musique latine, une fois quand j'en avait mis, il s'était mis a siffler, je vais essayer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Fait nos part du résultat !!Et le gros K pas de succès ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vrai mes gris adorent la musique latine! et moi aussi Un truc marrant ces Tupac , le rauna, il danse quand je chante , ces marrent , mais se qui les moins ces quand il chante et danse car le chant............heu je chante faux si vous voyez se que je veux dire ! et ces pas triste, sauf pour les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 François devrait nous faire une vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi il danse sur france info il est très fort ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non !je lui soit radio latina,soit chante france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Idem pour moi, a forece de perseverer maintenant il me suffit de dire tu danses et hop c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites