nanard 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour Vous signale le changement de niveau d'alerte concernant l'Influenca Avaiaire http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=AGRG0757990A# @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Nanard de nous informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Au lieu de faire de la paperasserie qui change de terme à tout bout de chant qu'on s'occupe des perroquets bagués disparus. Parceque les bagues n'intérressent personne. Si le plan GRIPPE AVIAIRE était déclenché ceux qui ont perdu leurs perroks aurait plus de chance de les retrouver mais attention ils seraient capable de nous les tuer. LA BETISE HUMAINE est telle que je préfère aller m'oxygéner avant d'en balancer plus que je ne le devrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonsoir Flo , je ne fais que repercuter un texte, je sais qu'actuellement tu est sur les nerfs suite a l'envol de ta Jardine. Pour les identifications de bagues je suis en tete de ligne et me bat pour essayer de creer un fichier d'identification, mais il est vrai qu'il y a une forte reticence quelle emane des federations ou eleveurs. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui je sais nanard. Mais tout ces bla bla que l'on nous sort à toutes les sauces. Quant tu vois qu'ils ont fait tuer des milliers de volatiles pour RIEN!!Il y a du ménage à faire.....Sinon j'ai lu un truc sur un forum ou nous allons en commun et justement une personne parlait des bagues.Va lire ce qu'ils disent et tu verras qu'en fin de compte les bagues ne servent à rien.Les gendarmes se foutent des perroks perdus, ils ont d'autres chats a fouetter. Il y en a des sympas qui retiennent ta detresse, heureusement mais ce n'est pas leur boulot si personne ne leur dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Flo Je te comprends mais gardes de ton énergie et essaies entre deux de te reposer, tu m'es tout en oeuvre pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonsoir à tous,Du nouveau et Texane a été la première au courant par tél j'étais tellement contente. Mais rien n'est gagné.A 18h30 je reçois un appel. La photo en couleur a retenu l'attention de deux personnes différentes.Je leur ai amené deux grandes photos de LILI, ils semblent bien la reconnaître surtout l'un des deux. Elle était samedi et dimanche dans le cerisier de l'une des personne entrain de manger des cerises.Une cage est installée sur le toit avec des graines et son jouet rouge qu'elle a depuis longtemps.Je reviens d'avec la PATAGOUNE qui a ameuté tout le voisinage mais pour une bonne cause et j'y retourne demain à l'aube.Rebelotte avec les photos, annonces, Mairie etc... dans le village de Lagny-Le-Sec qui est dans l'Oise mais à un km seulement de chez moi. Je suis à la limite de la Seine-et-Marne et de l'Oise.Voilà, je vais allumer une bougie pour Saint-Antoine de Padoue qui retrouve tout. Je ne suis pas une "illuminée" mais dans ces cas là on se raccroche à tout.Mais après je promet d'être très gentille et de faire plein de bonnes actions.Enfin pour vous dire que mon moral est meilleur car je la sais en vie après l'histoire de Villers ça fait du bien et c'est plus plausible. Maintenant je vois courrir jusqu'où pour la mériter?Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Flo Je te souhaite de la rétrouver au plus vite, moi aussi je crois beaucoup plus plausible qu'elle soit si prés . Courage, on croise les doigts et les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et une bougie pour dire merci bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites