Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Saint-Antoine de Padoue, le Saint qui retrouve tout

Messages recommandés

Saint Antoine est connu dans le monde comme le Saint qui aide à retrouver les objets disparus. Des objets de la vie quotidienne aux documents importants, avec la la même foi. La prière invoque justement l'aide de saint Antoine dans la recherche de ce qui a disparu.

En 2003, suite à la disparition de Patagoune une personne du net me disait d'envoyer une prière a St Antoine.
Je n'y croyais pas, mais dans mon désaroi un soir je le fis, et quelques jours plus tard, le miracle se produisait, Patagoune était de retour parmi nous.

Bonjour,

J'y suis allée ce matin a l'aube, RIEN. Appel à 7h de personnes qui l'ont vu dans mon village avec des pigeons. J'y suis allée immédiatement et elle venait de repartir avec eux plus loin.

Je vais devenir folle!!!

Sinon Jardine vu a Paris dans le 10 eme. J'ai fais passer le message dans les forums.

L'oiseau de Villers j'ai eu des nouvelles ce matin. Ce n'était pas un bec crochu mais un oiseau rare avec des taches rouges et je ne sais plus quoi sur la tête. Le photographe animalier l'a pris en photo. Me voici rassurée.

Je dois aller me coucher je ne tiens plus et je bosse ce soir.

Flo

Bonjour Flo

cela fait beaucoup de personnes qui l'ont vu dans ton village et là avec des pigeons, il n'y a pas un endroit ou des graines sont stockées, un sillo, un hangar????

Elle n'est pas loin et se nourrrit
Courage, tout ton village est au courant donc ils vont te la signaler s'ils la voient

Si il y a un truc mais dans un autre village de l'autre côté opposé. Moi je sens qu'il y aura plus de chance quant elle n'aura plus rien à manger.
D'un côté de la savoir avec des pigeons ça me rassure mais bon je vais devenir dingue à force.

Je ne suis pas allée me coucher mais je reviens des centres commerciaux du coin. J'ai mis des affiches partout et j'ai vu un véto qui vient d'ouvrir.
Je suis allée dans les mairies aussi.

L'annonce va repasser encore et encore tant pis. J'ai eu la personne qui m'offre 2 semaines gratuites, c'est toujours un petit plus.

Ici maintenant ils sont tous SCOTCHES, en attendant de faire poser mes grilles.
Mais quelle conne j'ai été!!!! Je m'en veut à un point inimaginable, ça je ne suis pas prête de m'en remettre;

Enfin elle se paye de bonnes vacances pendant que moi je déperrie. Je passe ma vie la tête en l'air.

Oui les gens sont très gentils, mais je souhaite que ça continue.

Flo

Mon dieu comme j'aimerais que vous la retrouvier, on vous sent si triste, et on ne sait rien faire, sinon que vous souhaitez beaucoup de courage
Martine

Plus le temps passe et plus j'angoisse. Malgré tout il s'est passé quelque chose le peu de temps passé avec LILI.
Lorsque je suis venue la chercher, que je lui avait parlé avant de lui présenter mon doigt elle est monté direct sur mon épaule et m'a fait un calin sur la joue.

C'est innoubliable un tel moment, enfin pour moi et ça me hante.

Un jour j'ai perdu SAM mon vieux chien. Quleque chose me disait que je le retrouverai car un lien nous unissait. C'est ce que je ressens avec LILI. J'ai retrouvé SAM 18 jours après, en le cherchant jour et nuit.

Je viens de rentrer après avoir mis toutes mes affiches.
Saint-Antoine et toute la bande de Saints ne m'aideront pas ce coup là. J'étais responsable d'elle, je le paie cher et je vais devoir me démerder toute seule.
Je suis allée dans les granges, les vieux dépôt de je ne sais quoi.

Je suis montée sur des caisses pour la récolte des pommes.

Tout est immense et comment retrouver un si petit oiseaux dans tout cela avec une verdure incroyable.

Comment vit elle depuis tout ce temps. Est bien elle que les gens ont vu?

Malgré mon angoisse je sens que je la retrouverai mais quand? Je sais qu'il faut que je la mérite mais merde j'en bave assez, 27 JOURS!!

Je vais aller dormir quelques heures avant d'aller dans une vieille batisse ce soir qui se trouve à côté de chez moi.
Des pigeons y nichent, le toit est éventré, mais il faut que j'attende que la police municipale soit partie car leur PC est juste à côté.

Il faut que j'escalade un des murs pour pouvoir entrer dans ce truc immense. J'ai préparé mon matériel. Le soir les oiseaux restent muets surtout les Jardines, elles ne répondent pas mais se contentent d'observer.

Lili est très intelligente et vive, je pense qu'elle a su se protéger du moins je l'espère.
Demain je dois aller chez la personne dont le fils aurait vu LILI partir avec des pigeons. J'emmène TINA pour qu'il voit vraiment comment sont les Jardines.

Je suis en vacances, mais vacances pourries tant que je ne l'aurait pas retrouvée.

Voilà ou j'en suis les amis, fatiguée, déprimée par manque de sommeil mais je vais reprendre le dessus car je vais toujours jusqu'au bout des choses .

Florence_________________

La ténacité paie, c'est ce qu'on dit alors courage mais je feraierai comme toi , chercher et encore chercher
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée

Quel douleur dans vos propos! je souhaite de tout coeur un dénouement heureux Pardon.gif
Courage

Oui Texane, je sais que tu es comme moi.

Maintenant arrive la bande de détraqués, je viens d'avoir 2 appels une femme et un homme qui disent avoir LILI dans leur grange.
Je lui demande comment est l'oiseau: Il est vert et bleu avec des rayures comme les zébres sur la tête.

Un autre dans l'Oise aussi.

Ca va commencer le manège des cinglés.

Sinon les commerçants se mobilisent. Ils distribuent aux clients les affiches par quartiers.

Florence

Tu sais Flo, tu as toujours des gens qui 'ont rien d'autres a faire que raconter des bétises, des détraqués

En tout les cas ton village se mobilise et demain on aura normalement du soleil alors j'epére que s'il fait beau, Lili sortira plus et chantera et qu'un de tes villageois t'appellera

[quote="Florence"]Oui Texane, je sais que tu es comme moi.

Maintenant arrive la bande de détraqués, je viens d'avoir 2 appels une femme et un homme qui disent avoir LILI dans leur grange.
Je lui demande comment est l'oiseau: Il est vert et bleu avec des rayures comme les zébres sur la tête.

Un autre dans l'Oise aussi.

Ca va commencer le manège des cinglés.

Sinon les commerçants se mobilisent. Ils distribuent aux clients les affiches par quartiers.

Tu vois Texane comme quoi il faut tout prendre au sérieux, à la finale cette personne qui m'a contacté hier disait vrai et je m'excuse de ne pas l'avoir cru. De plus son village est à proximité de la Ferté.

Moi j'étais braquée sur LILI et jamais je n'aurais pensé à un Ara à la minute ou il m'a appelé.
Les gens qui ne connaissent pas les perroquets font quant même ce qu'ils peuvent pour nous aider et c'est vraiment sympa.

LILI a été vu oui et non. L'oiseau de Lagny le Sec est une Grande-Alexan dre.

Hier je suis allée voir la dame qui dit que son fils l'a vu mais plius rien depuis. Elle était avec des pigeons. Toutes les annonces ont été mises dans le coin.

Là je suis entrain de craquer.

J29 je ne crois plus en rien. Sauf espérer qu'elle soit en vie.

Flo

Courage Flo si elle est avec des pigeons d'autres personnes vont la voir et maintenant tout le monde est au courant.

Les pigeons je pense restent au méme endroit

• Créer...