pomme11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 A reserver pour août, 5 calopsittes EAM (sauvetage) Premiére couvée: 0/0/3 Gris avec trés belle oxydation jaune dans les plumes et les bandes alaires. Si mâle, se seront des porteurs d'opaline cinnamon. Seconde couvée: 1/0 Gris/opaline cinnamon 0/1 Opaline Photo des bébés ici: http://webphotos.aol.fr/galleries/ptitepommette/ Amicalement pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour je te souhaite qu'ils trouvent une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci texane, c'est le plus important pour moi A cet heure ci, je commence réelement a m'y attacher, alors pourvu que la séparation se fasse au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour les sudistes qui serait éventuellement intérréssé, je peut les descendre à Castelnaudary (11), j'y serais présente le 26 et 27 juillet, donc pour venir les chercher là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour Pomme Ben mince, moi je serais a Castelnaudary c'est pares midi @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour Nanard j'ai pas compris ton mot pares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il a voulu dire -> aprés Z'aurais pu voir Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Par contre les petites sont sevrés, je ne peut pas éditer mon annonce, mais elle sont dispo dés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 La petite opaline et un gris ont trouvé une famille, il me reste 3 pitchounes gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Il ne reste plus que deux pitchounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon succès Pomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vi, et j'ai trouvé deux familles absolument géniale pour les 3 autres, elles vont vivre dans des grandes voliéres en groupe et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites