taxi865 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 me revoilou ca fait une semaine que je suis a la maison j'y suis vraiment bien mon maitre me donne encore un peu de patee dans la seringue histoire de faire plus ample connaisance ,sinon tous les jours fruis et legumes tout neuf un peu de quatre quart mais pas trop pour ma ligne j'ai mes jouets dans ma maison bref le pied mon papa mettras des photos de moi au fur et a mesure de ma croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oh! oui des photos, donc tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oh oui dis à ton papa de vite mettre des photos!On adore les regarder maman et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi aussi . Alors , vite des photos Et puis un petit avatar serait le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour l'avatar mais faut que je trouve comment le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila ca y est mon avatar est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voilà tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu es super beau en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites