texane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voilà les vacances, si vous allez visitez des zoos n'oubliez pas de nous en faire profiter par des reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 texane a écrit:Voilà les vacances, si vous allez visitez des zoos n'oubliez pas de nous en faire profiter par des reportages Bonjour Les vacances pour qui?je sens que je vais me retrouver tout seul au mois d"août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Taz tu pars pas en vacance toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Non çà fait 3 ans cause médicale, heureusement que j'en ai profité avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu ne seras pas seul taz,je serais la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah! çà me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Normalement je serais là aussi une partie du mois d'aout On ne sait pas encore si on descend, on s'occupe de notre grand qui recherche un employeur pour l'anné prochaine maintenant qu'il a eu son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'espère que sa recherche seras fructueuse mais es ce le bon mois pour chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pas le choix de faire autrement mais il a déjà de bon contacte entreprise, de plus la futur école puisque c'est en alternance vient de lui donner quelques adresses supplémentaires et dans son domaine les entreprises recrutent et ne trouvent pas alors je pense qu'il va trouver en plus il est déterminer et ambitieux, il se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 felicitations pour son bac ,bon taux de reussite cette annee .... bon courage a lui et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour KIKI Mince Alors, vous descendez pas j'avais reserver une place chez les Allemands, et j'avais prevu un convoyage de 15 soleils pour la belgique. Je suis dans la moîse, je vais essayer de trouver des garcons courreurs, pour le convoyage. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour Nanard Ben pour l'instant non, on s'occupe du fiston, peut etre une petite semaine début aout si on trouve l' employeur. je te tiens au courant, si on descend tu pense bien qu'on va venir te dire un petit bonjour, on fera de l'itinérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut Kiki Pas de probleme ont trouvera de la place @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonsoir Nanard T'inquiétes on emméne une petite tente au cas ou il ait froid avec Domi et puis il y a bien des campings dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonsoir Kiki ont trouvera une place dans la maison @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonsoir Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites