nanard 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonsoir Je viens de me faire Biper par MSN par un gars tres presser, pour acquerir un ARA, deja aucune specification de l'espece. Apres quelques echanges via MSN, j'ai demander qu'il decline sont identités et telephone fixe. Prenom Samir Nom JOMAA Venissieux Lyon, il est sur que toutes ces infos sont bidon. J'ai demander son Tel fixe, bizarrement il ne fonctionne pas J'ai demander ou avait 'il trouver mon adresse mail, il sait plus sur quel forum. J'ai demander le Pseudo, aucune reponse. a titre d'info voila l'adresse email Algerino_du_69200@hotmail.fr Donc attention ???????????? Cette personne est tres presser pour acquerir un ARA et desire une aide sans decliner son identité @ + Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonsoir En effet bizarre, mieux vaut rester sur ces gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonsoir Kiki Ne t'en fait pas tu connais Nanard, avan d'avoir quoi que ce soit, faut decliner son pedigré. Ce n'est pas a un vieux singe que l'on apprend a faire des grimaces @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui je te reconnais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui bizare,bon en meme temps on risque pas de me demander quelque chose,je n y arrive deja pas pour moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour Des mecs louches ul y en a plein mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites