Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Cacatoes Alba a ceder

Messages recommandés

Bonsoir

Suite a une petite visite a un ami, je vous informe qu'il a 5 Cacatoes Alba en cours d'EAM a ceder ( 1 est deja reserver).

Les sujets sont ceder sevrés, me contacter si vous etes interesser.

Voici quelques Photos











-------------------------------------------------------------------





---------------------------------------------------------------------





@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nanard... pourquoi tu montres des photos si craquantes ?
Mon mari fond devant ce crane avec quelques plumes... et moi, je rêve de petites gratouilles sur les picots...
Ils sont sevrés dans combien de temps à peu près ?
Je sens qu'on va finir par craquer ! oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Embarassed

La retraite arrive, et mon mari est "fou dingue" de ce cacatoès...

Mais, nous nous renseignons à fond, car, autour de nous il n'y a pas d'alba, donc, ce n'est pas tout de craquer, il faut encore pouvoir lui offrir une bonne vie pour le rendre heureux. Il lui faut de la place, va-t-il tolérer les gris ? comment est son vol ? Comment doit être sa cage ?
Nous n'avons aucun doute sur l'amour et le temps qu'on sera à mesure de lui donner, mais ce n'est pas tout. Rolling Eyes
Nous sommes en pleine réflexion question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi

Pour la tolérance avec les Gris , Texane pourra te répondre et peut-être Nanard aussi , car M'Bolo est chez lui en ce moment et il me manque beaucuop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors gigi un petit craquage crampé.gif
super comme cadeaux de mariage gateau.gif
moi je ne sais pas su ca peut s entendre avec des gris,mais s il est petit quand tu le prends pourquoi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi

Pour les Albas, ils seront sevrés aux environs de fin septembre pour certains et fi octobre pour d'autres.

Me contacter pour de plus amples renseignements, je precise qu'il y a deja un deuxieme de reserver.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va tres vite pour les reservations lol
attention il n y en aura pas pour tout le monde oiseau nid.gif
il parait que les eleveurs ont eu beaucoup de mal a avoir des bebes cette annee avec le temps qu il y a eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Alba est un super kktoes. Très calin, même très pot de colle, joueur. Le seul point un peu ennuyeux c'est qu'il est très destructeur.

Porte, rideaux (très malin, car il bat des ailles s'il est loin de la fenêtre et les attrape au vol). Bambou m'en a mangé 6 paires.

Un jour il est sorti de sa cage et m'a complétement détruit une porte de placard. Il adore marcher par terre en regardant en l'air, un jour il s'est pris le mur du couloir, depuis il fait attention.

ilC'est un oiseau très observateur, mettre une chaine de sureté à la porte de sa cage avec un énorme mousqueton.

Le mien n'est pas criard car bien éduqué au départ. Il avait 2 semaines lorsqu'il est arrivé.

Je n'étais pas toujour dessus car après on ne s'en sort pas.

Dans sa nouvelle volière il a trouvé le moyen de l'esquinter. Je n'ai plus de plexi et il a mangé les petites boules de fermeture qui pourtant se voyaient à peine, mais lui, il voit tout!

A part cela il dégage beaucoup de poudre ça m'a obstrué le ventilo de mon ordi. Mais c'est un bon signe.

Il dépiotte des planches entières en sapin et sa passion c'est les torchons. Il passe beaucoup de temps à en faire de la dentelle.

Il chante aussi, là c'est moins drôle car c'est toujours le même refrain et il chante faux!

Il parle un peu: "Ca va Dadou" et "coucou"

Il a été habitué au vol libre mais depuis le départ de LILI je n'ai plus confiance et ses ailes sont scotchés quant nous sommes dehors.

C'est un Amour qui a maintenant 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dois pas t ennuyer florence crampé.gif
un gamin avec un gros bec en + pour tout detruire
tu as des photos florence ?
aller gigi laisse toi tenter oiseau nid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Pour Manuestef, qui desire des photos de KKTO, c'est moi MAX la menace bye.gif







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont vraiment des perroquets superbe
mais je suis encore trop novice dans ce domaine (les perroquets)
qui sait peut etre un jour
merci nanard tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard... Je t'ai "piqué" tes photos oui3.gif
T'inquiètes pas je ne les vendrais pas aux puces crampé.gif crampé.gif
Max et lili vont aller en premier en fond d'écran sur mon ordi... puis après.... perd la boule.gif chuuuuuuuuttttt tu le sauras assez tôt bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Depuis quelques temps ils sont ensemble, mais Lili lui sectionne les plumes, toujours sa vilaine manie, donc je pense qu'ils vont refaire chambre a part raaah.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

A je vous jure cette Gigi, une vraie pirate des Caraibes crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en ce qui me concerne , Gigi a piraté la photo de M'Bolo pour mon plus grand bonheur bye.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...