Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas36

Knacky a fait une attaque

Messages recommandés

Désolée je fais un copier-coller:

En fait je sais pas trop ce qui c'est passé.
Hier soir qd je suis rentrée, Knacky etait dehors, j'avais oublié de fermer la cage le matin. En fait le matin il etait pas sorti, ne s'etait pas jeter sur sa gamelle, ni le foin.
Il etait un peu mou depuis 1 ou 2 jours.
J'ai senti ses oreilles un peu froide, alors je me suis dit que je ne baisserai pas le chauffage (d'hab je le met en eco qd je pars il tourne a 19°), le thermometre m'affiche 23° ce qui est bien !
Donc hier soir, il etait la assis, il m'a regardé qd je suis rentrée.
Je suis allée vers lui pour le remettre dans sa cage, je l'ai attrappé il s'est un peu debattu comme a son habitude, mais qd mm moins que d'hab (il aime pas etre porté). Je le remet dans sa cage, il m'a semblé un peu mou.
J'ai fait le tour de l'appart pour voir si il avait pas fait de degats, Mais rien (en dessous de la cuisine y'a les cable d'alim de la plaque et le four, mais apparement il n'y a pas toucher, c ce dont j'avais le plus peur).
Et puis 1h30 apres, il c mis a tournée sur lui-mm (pas comme un chien qui essaie de mordre sa queue, mais sur le dos), je l'ai sorti de sa cage, mis a plat, il avait une respiration tres irréguliere, il a essayé de se lever, mais je l'en ai empecher, j'ai appele de suite le veto.
Qd je l'ai pris pour le mettre dans la boite de transport il etait tout mou.
La veto lui a pris sa tempé 36°, elle m'a dit qu'il etait en hypothermie et qu'il respirait tres vite, elle l'a mis sous lampe et garder pour la nuit.
Elle m'a demandé ce qu'il s'etait passé, et si je l'avais entendu eternué ou autre, mais non.
Il avait les yeux tout fermé hier. Mais qd il tournait on voyait le blanc de son oeil.

Je peux vous dire que j'ai tres mal dormi, je suis dans l'attente, et je sais que les assistante ne peuvent pas appeler si y'a un pb, y'a que le veto qui peut le faire.

Dites, si il avait eu une infection (otite par ex) il aurait de la fievre?

j'ai appele la veto, elle repondait pas a mes questions, elle devait faire autre chose a coté, ca m'enerve ca !
bon il a pas fait de crise cette nuit, il est toujours tres mou ce matin, il a pas mangé, mais a fait qq crottes.
Je lui ai parlé de l'otite, elle me dit qu'il a pas les symptomes, la crise d'epilepsie: bien possible.
Elle l'a mis sous anti inflammatoire et antibio, elle le garde la journée.
Je rappelle cet apres-m et j'y passe des que je rentre du taff (je vais lui amener une carotte et ses granulés).
Encore un we qui s'annonce mauvais.
Je vais insister ce soir pour faire des exams plus poussés.
L'attente, toujours l'attente ... deja il a passé la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala, c'est pas possible ça
Je peux pas du tout t'aider, j'y connais rien en lapins

Tu nous tiens au courant hein, et je te souhaite tous pleins de courage :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ressemble à une attaque cérébrale ! Si c'est ca, ca peut prendre du temps mais il peut récuperer entièrement avec un peu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
mais il est parti ...

J'ai eu ma veto habituelle, elle m'a dit qu'elle l'avait vu ce matin, qu'elle etait tres inquiete qu'il présentait des troubles neuro grave.
Il a ete surveillé regulierement, toujours sous lampe, sa temperature ne remontait pas. Et je viens d'appeler y'a 5 mn, elle est allée le voir avant de me prendre au tel, il est mort.

j'en peux plus faut que ca s'arrete maintenant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma puce je suis avec toi
gros bisous
knacky(la saucisse de moi) et cacou (la peluche) de moi je pense a vous ,soyez heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: :triste1:

courage à toi,et grosses pensées a tes petites betes partit trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff j'y crois pas,c'est la série noire.Je suis tellement désolée pour toi,c'est vraiment dégueulasse que le sort s'acharne parfois comme ça.
Courage et bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terriblement désolée pour toi et surtout pour Knacki

on dirait que c'est pas ta période ma pauvre je pense très fort à toi et soit forte pour eux qui te regarde d'en haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vu la veto vendredi soir et dis aurevoir a mon bébé.
La véto que j'ai vu est celle qui l'avait receptionné jeudi.
Donc bon, on a pas mal discuté des causes sans vraiment savoir d'ou cela pouvais venir.
Il a ete sous lampe toute la nuit, mais son corps ne s'etait pas rechauffé, mm pire sa tempé etait de 35.5°
Il est resté tres mou, et qd la veto a essayer de le faire marcher il avancait pas ou de facon tres desordonnée.
Elle lui avait fait une injection de cortisone et de marbocyl, mais sans effet.
Le fait qu'il etait deja pas tres bien depuis 2 jours, pê que le vaisseau avait deja eclaté et que ca avait mis du temps avant de faire une hémoragie.

Du coup hier je me suis posée la question de savoir si la température de chez moi se propageait bien partout, et pourkoi Knacky avait eu si froid.
j'ai posé le thermometre pres de Pistache, il fait 19° alors que la clim etait reglé a 23°.
Certe 19° c le mini mais c pas la cata, mais bon du coup j'ai ete chercher un radia d'appoint pour mettre pres de pistache et des rattoune. La tempé est vite remontée.

Malgrés qu'elle est du coup toute mon attention, elle est toujours aussi ronchon lol la Pistoune. Mais je sens qu'elle a compris qu'il se passait qq chose, vendredi soir, la cage de Knack etait toujours la, elle a fait les 100 pas devant la cage a fronté son menton autour.

Enfin ca fait bizarre tout ca.
J'ai vraiment un ras le bol cette fin d'année, fatiguée.

Encore merci de votre soutien
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...