nanard 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir Pour une collegue, qui viens de s'inscrire mais qui a son PC qui a planter. Il lui reste un GDG EAM B 07 a ceder Me contacter pour vous mettre en relation @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pas gentil ca nanard moi je suis obligee d attendre le mien et en + je le paie chere aller remonte moi le moral et dis moi que c est une femelle comme ca pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir J'ai eu l'info rapidement, j'ai oublier de demander le sexe et la il est tard, pour que je la rapelle, je verrai cela demain. Comme je les souvent expliquer il ne faut jamais se precipiter, faut savoir attendre que l'offre arrive, mais je sais que pour toi, le cas et different. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Nanard excuse mon ignorance mais un "B 07 " c'est quoi ?? Je ne connais que les B 57 et suivants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je dirais bague 2007 par contre c est quoi b57 ? ca sent le dialogue de fous tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir Heureusement que Manuestef est la, Nicole @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et alors qui connait b57 ?je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah ok lol Je ne suis pas éleveuse mais fana de Grisous et autres ... Le coup des B57 était destiné à Nanard ... B 57 , les premiers Boing , si je dis B 747 , ça vous parle mieux je suis sure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah c est mieux la il faut soutitrer pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben moi je lis mais je n'y connais rien en avion et le b 52 c'est un bombardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tout juste Kiki mais construit par Boing .. A l'origine ce n'était pas un bombardier mais il a été transformé pendant la guerre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben tu vois que tu sais texane mon mari dit que b52 etaient des forteresse de l air on va etre en surchauffe au niveau de notre cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah! ben je savais pas, j'aurai appris quelque chose ce soir sur les navions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 14 août 2007 pouvez-vous donnez un peu plus de explication c est une femelle ou un male et combien de mois à t'il merci d'avance Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonsoir stanilas Vous ayant envoyer les renseignements demandés, quel est votre decision? Merci de me donner une reponse, meme si celle ci est negative @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai trouvé mon bonheur merci Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Viens vite nous raconter Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour stanilas Merci pour votre reponse. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il a deux mois et il sera sevré dans environ 1 mois, et on sait pas encore si c'est une fille ou un gars et on choisis un prénom pour les deux,et on attend avec impatience chez nous! @+ Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2007 Donc , il vient d'un éleveur . Surtout ne cède pas à la tentation de le prendre avant un sevrage total . C'est un cap très difficile à passer qu'il faut laisser aux éleveurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 16 août 2007 je ne prendrai pas avant un sevrage total je sais bien que cela est très difficile. Aceuillir un BB perroquet chez soi c'est une forme d'adoption pour la vie ! ce mois d'attente je vais me consacrer pour préparer sa place dans notre famille ! si vous avez des conseil a me donner pour préparer tous cela : sa cage pur dormir(parcequ'il sera en liberté dans la maison )et aussi la cage pour le voyage(parce-qu'il va voyager avec nous )etc... je suis déja entrain de réfléchir sur la construcion d'une grande volière dehors ; il sera collé de 1 coté de la maison, je peu me permettre de faire cela parce-que j'ai beaucoup de terrain autour de ma maison . merci à vous tous ! Stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 16 août 2007 bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse, mais pour la voliere, j'ai un doute;un bb eam va s'ennuyer tt seul ,enfin, il me semble si je mets ma zoé dehors,je dois rester en contact avec elle, de vue ou d'audition;donc, si je vais au bout du jardin,je chante ou je siffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 16 août 2007 les voisins; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 16 août 2007 la volière exterieur sera pour quand il sera adulte pour pouvoir m'occupé des autres animeaux qui sont dehors, sans le laisser tout seul à la maison ! ne vous inquiété pas il ne sera jamais tout seul. @+ stanislas ps : je n'ai pas de voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi, oui! quand je siffle, tt le monde en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites