Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

M'Bolo de retour chez son humaine

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Je viens de rentrer de chez l'aubergiste . C'était super ... Je me suis bien régalé , Marie était aux petits soins avec moi .

J'ai eu droit à plein de gâteries et j'ai su la remercier en lui chantant mon répertoire et en égayant ses journées avec ma jactance ..

Quand à Nanard il m'a l'air bien occupé celui là alors j'allais le voir sur son épaule et l'autorisais à me donner quelques gratouilles .. Mais attention , c'était moi qui décidais si oui ou non ..

Finalement , je crois qu'ils vont me manquer ces deux là sans oublier Barbara et Brice que j'ai bien appréciés ...

Merci la Maison Nanard vous avez réussi à me faire oublier l'absence de ma Mome . Vous avez été très chouette 3089

tu as passe de super vacances m bolo alors je n ai qu une chose a dire....
tous chez nanard pour les vacances crampé.gif crampé.gif crampé.gif
disco.gif disco.gif disco.gif

Vi grisgabo grisgabo cause.gif grisgabo grisgabo cause.gif

Tous !!!

C'est Marie qui sera contente ..

Mais je garde l'exclusivité de son épaule perd la boule.gif

Te voilà de retour a la maison, c'est ta mome qui doit etre ravie, la maison est bien vide quand tu n'es pas là
Nous ne sommes pas étonnés que tu es passé de bonne vacances chez l'aubergiste et sa famille, sont chouettes a ce que nous entendons dire

Texane ,
Descend vite dans le Midi et tu iras le voir cet aubergiste en or .. amoureux2.gif

oui je sais, si ça ne dépendais que de moi j'y serai déjà mais voilà j'ai quelques petites choses a régler avant de descendre, j'espére y arriver trés vite pour pouvoir venir saluer mes amis du sud

Bonsoir M'Bolo c'est Max

Arrete de faire la pub pour cet aubergiste, car sinon je ne vais plus avoir de place pour deployer mes ailes et le copine Lili va faire la gueule.

En plus l'aubergiste ne pourra pas le temps de nous faire des papouilles.

@+ Max

Salut Max ,

Tu connais pas la dernière , et bien chez moi Marie me manque et je l'appelle .

Pis il parait que de temps à autre je prends la voix de Nanard lol Tu sais la grosse voix pas celle de ma Mom .

Bonsoir M'bolo

Ben, ont connais, la grosse voie de Nanard, mais la ce soir je te dit, il est au top, je sais pas mais il doit y avoir quelqu'un qui a du le prendre pour un C...

Ont est tous aux abris.

Allez je vais, me planquer avant de me faire engueuler oups.jpg

@+ MAx

Bon Max merci de m'avoir affranchi car j'avais l'intention de le voir en cam ce soir pour lui faire un bisou ... raaah.gif

• Créer...