Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

cage

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin d'un conseil;
je souhaite acheter une petite cage pour transport eventuel et aussi mettre ma zoé dehors de temps en temps;pas deux, une seule!si possible!
est-ce que;37/50/40 est suffisant?
ou faut-il un panier de transport pour chat? plus une cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maxy

Pour l'extérieur j'ultilse des cages a chiens d'expos, il faut juste faire attention lors de l'achat que les barreaux ne fassent pas plus de 2,5 cm d'espace.
Tu en as de différentes tailles ensuite a toi de mettre des perchoirs et augets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je n'avais pas vu le post, (je n'ai pas encore tout lu!je pare au plus pressé,;pour l'instant les maladies et la bouffe!)
c'est sur que la cage americaine est chouette!
mais,je crois que je vais prendre le truc a chat pour une visite veto innoportune!
et peut-etre une petite pliante pour dehors, chez zooplus, il en ont une petite pas trop chere
l'oiselleur qui m'a vendu zoé m'en a prete une toute petite mais qui aurait ete bien pour les 2;env.45 /30 /40, grande porte abaissante devant;
mais, elle l'avait depuis longtemps et ne savait plus d'ou elle venait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maxi

Je doute fort que tu trouve une cage qui fasse transport et cage d'agreement, celle de Texane est pas mal, j'en utilise aussi, mais il va te falloir un grans coffre.

Je te preconiserai, plutot, la cage a chat, comme utilise Nicole pour M'bolo, mais la c'est juste pour du transport. Puis de trouver une cage plus spacieuse pour la mettre dehors de temps a autre.

Les cages de transport sont etroite pour eviter qu'ils ne bouge pas trop, lors du transport et ne sont pas compatible en tant que cage d'agreement.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci, l'embetant, c'est que je finis par etre une collectionneuse de cages et autres materiels!
car j'avais un lapin et un chat, et pour les transporter, j'avais des sacs ouverts un peu pour le lapin et un autres fermes mais en tissu pour le minou, et j'ai des cages petites et plus grandes mais pour canaris et perruches...... bref!je vais bientot ouvrir une brocante! 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je ne l'avais pas encore mis sur JACO oups.jpg

J'utilise ce système pour le Transport (Cages pliantes de Chiens et Chats) :

CAGE DE TRANSPORT POUR PETITS PERROQUETS :

Cette Cage est pliante et dispose d'une porte faciale et d'une poignée pour pouvoir la transporter facilement;
elle est présentée avec un perchoir en bois et une gamelle en PVC
.











CAGE DE TRANSPORT POUR PERROQUETS :

Cette Cage est pliante et dispose d'une porte faciale, d'une porte sur le côté et d'une poignée pour pouvoir la transporter facilement; elle est présentée avec un perchoir en bois et de 2 gamelles en PVC.















CAGE DE TRANSPORT POUR GRANDS PERROQUETS :

Cette Cage est pliante et dispose d'une porte faciale et d'une poignée pour pouvoir la transporter facilement;
elle est présentée avec un perchoir en bois et de 2 gamelles en PVC
.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, animagif, mais sans indiscretions; tu les trouve ou? et quelles dimension pour la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai acheté celle là pour Rambo, Elle est parfaite, il ne s'est pas encore échappé ! parfaitement pliable, elle tient dans un placard. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le ùéùe systéme que la mienne
En plus tu n'es pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...