Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danara

bébé kkto

Messages recommandés

Bonjour Danara

Génial t'as trouvé comment faire pour les photos, bébé cacatoés explore, ça a l'air de bien se passer avec Taya

Ps : j'ai regroupé tes messages, quand u veux rajouter une photo a la suite, fais répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nez à nez de ces deux est extra ...
Bravo pour res photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cokai : pour le plaisir des yeux entrain de manger une pomme,Cerise est souvent au nid !!! en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Cokai !

C'est bien çà , les mâles prennent du bon temps pendant que Madame est au foyer ... humour.gif

Décidément , on ne refait pas le monde ... rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male ce n'est pas un cavaleur il est en volière,pas moyen de sortir en ville crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cerise : toujours pas d'oeufs et ça ne veut pas dire qu'elle pondra et cokai se la coule douce,normal c'est un mec qui c'est le sexe fort !!! 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les femmes depuis qu'elles ont demandées l'égalité,les mecs ont n'arrivent plus à les dresser crampé.gif crampé.gif crampé.gif 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Femme ça ne se dresse pas !!!

Là est tout le problème Messieurs duel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humour.gif Je m'arreterais là car malheureusement nous les mecs,maintenant c'est impossible d'avoir le dernier mot violence.gif violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' n'ai pas demander l'égalité, lol je vis simplement et pas besoin d"etre dresser, je crois bien que c'est impossible humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demander l'égalité ?

Pas besoin , les Femmes l'ont déjà ..

Il faut vraiment être un Homme pour ne pas s'en rendre compte rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...