danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Euréka !!! j'ai trouvé le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bébé kkto fait connaissance avec Taya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 une tite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour Danara Génial t'as trouvé comment faire pour les photos, bébé cacatoés explore, ça a l'air de bien se passer avec Taya Ps : j'ai regroupé tes messages, quand u veux rajouter une photo a la suite, fais répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le nez à nez de ces deux est extra ... Bravo pour res photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Maintenant Danara va pouvoir nous innonder de photos de ces perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 innonder NON,il pleut assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Cokai : pour le plaisir des yeux entrain de manger une pomme,Cerise est souvent au nid !!! en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbe Cokai ! C'est bien çà , les mâles prennent du bon temps pendant que Madame est au foyer ... Décidément , on ne refait pas le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mon male ce n'est pas un cavaleur il est en volière,pas moyen de sortir en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est vraiment beau, madame s'occupe du nid, elle couve peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Danara , Il est peut-être là mais se la coule douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pour cerise : toujours pas d'oeufs et ça ne veut pas dire qu'elle pondra et cokai se la coule douce,normal c'est un mec qui c'est le sexe fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ah! oui le sexe fort laisses moi rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ah les femmes depuis qu'elles ont demandées l'égalité,les mecs ont n'arrivent plus à les dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Une Femme ça ne se dresse pas !!! Là est tout le problème Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je m'arreterais là car malheureusement nous les mecs,maintenant c'est impossible d'avoir le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J' n'ai pas demander l'égalité, lol je vis simplement et pas besoin d"etre dresser, je crois bien que c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Demander l'égalité ? Pas besoin , les Femmes l'ont déjà .. Il faut vraiment être un Homme pour ne pas s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 qu ils sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites