Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

hé, les copains et les copines!

Messages recommandés

bonjour ;dites; est-ce que vous savez que quand on a tres chaud,on peut se tremper le c.. hose dans le bol a boire? j'ai decouvert ça tout a l'heure!
et une patte et l'autre et le chose et la tete!et voila que ma maxy a moi est venue jouer aussi, a m'envoyer de l'eau et moi aussi avec le bec;
et une bouteille, et que je te trempe et que je t'inonde!!et la tapisserie et le piano! bon, un moment, elle m'en a envoyé sur le ventre, ça m'a fait froid, j'ai crié, mais, j'ai continué, je crois qu'elle etait aussi mouillée que moi!!!
et ce qui est bien, c'est qu'apres, avec un coup de serpillere, tout est"nickel" comme elle dit!
a plus tard!bons becs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'aime pas l'eau , je trempe la tête dans l'auget en m'ébourriffant .

Vive l'été disco.gif disco.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je met mon derrière dans mon auge! mdr7.gif
Et maman ça l'énerve car après elle dit qu'elle doit changer l'eau!J'aime bien la faire râler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous, on y va à tour de rôle, et on en met partout... mais, rien que la tête, les petits verts, eux, c'est tout entier mouillés comme des soupes, ils se secouent sur les meubles, trop cool, de la voir arriver avec tout son matériel de ménage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire que j'en arrive à ne plus crier quand ma Mom me brumise hot.gif hot.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...