taxi865 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila comme promis ce matin mon papa m'a pris quelques nouveaux cliches , en ce moment je me regale je goute tous les legumes et les fruits pour trouver mes gouts sans doute je suis bien adaptes a ma nouvelle vie helas je ne peut inserer une images je reesairais plus tard promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Apparemment le serveur d'image beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et voici le beau Tatoo Cliquez sur l'image pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il est bien beau ce Tatoo ! C'est étrange , il a un petit bec tout clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 3 août 2007 eh oui mon bec tout clair doit venir de mon jeune age 4 mois dimanche ou alors de mon origine j'en sait trop rien mais ce que je sais c'est que tout va bien dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je pense que la couleur de Tatoo est normale puisque c'est un gris du timenth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 août 2007 Si c'est un Timneh elle est tout à fait normale . J'ai cherché à voir sa queue mais c'était impossible . Désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Nicole, j'ai recherché les anciens messages de Taxi car je ne me souvenais pas non plus quelle espéce était Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 août 2007 Si je me rappelle bien, c'est un Perroquet Corse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 4 août 2007 tout a fait il est ne a bastia faudra voir si il aime les canestrelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites