maxy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 encore une petite question;les peluches;c'est pour faire plaisir a l'oiseau ou a la maman? et jusqu'a quel age jouent-ils,(a peu pres bien sur!) ma zoé a peur de tout ce qi est jouet sauf les duplos qu'elle essaie de casser(en vain!) je voudrais bien lui acheter des joujoux,je suis frustrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La peluche elle sécurise le bb perroquet. Il va s'y nicher lorsqu'il est en couveuse. Plus tard si le perroquet ne connait pas ça lui fera peur et il n'en a plus besoin. Thylli mon dernier bb Jardine est entouré de peluche dans mes photos. Il s'y cache comme sous sa mère. Quant ils sont en cage c'est terminé. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Maxi , Je te conseille d'aller visiter la rubrique destinée aux jouets , tu y trouveras pleine de conseils d'achats et surtout , plein d'astuces de bricolages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites