Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Debbie

Cage pour Gris.

Messages recommandés

Bonjour, papagei3.gif

Je reviens vers vous afin d'avoir vos précieux conseils...Concerant la cage de mon futur loulou... grisgabo (gris du Gabon)
Après maintes lectures (tant sur les forum que dans les bouquins)...Je suis perdue...! raaah.gif
J'ai trouvé ma cage de transport ça c'est fait, pour les joujous c'est bons aussi...
Là où les Romains s'empoignèrent c'est dans les dimensions de la cage!
Alors si vous me parlez de dimensions...C'est les dimensions à l'intérieur ou de toute la cage les pieds y compris?
Par contre j'ai cru comprendre qu'il serait bien qu'il y ai un perchoir (même si je prévois d'en acheter un) et qu'il y ai un tiroir.
Alors si vous avez des photos des vôtres ou des coordonnées de sites internet et/ou quelqu'un d'entre vous en vendrait une...

Merci pour votre aide et vos réponses à tous... Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voila, je peux juste te donner les dimensions de la mienne;55/55/77 plus le pied et le perchoir du haut=1,52m
c'est ,je crois le minimum pour l'habitat d'une grise
il y avait un perchoir et 2 mangeoires en inox plus 2 autres a mettre sur le perchoir du dessus
pour les sites; tu fais;cages a perroquet et tu vas en trouver plein
moi,je l'ai achetée en animalerie (j'etais pressée, ma zoé etant arrivée inopinement!)
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une cage si tu as de la place, plus elle est grande mieux c'est.
Sinon il faut que le gris puisse au moins ouvrir ces ailes a l'intérieur
Si tu fais une recherche sur le forum avec le mot cage tu devrais trouver des photos et des messages intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxy ,

Cette cage me semble bien petite .

En principe , La cage (comme on l'a déjà dit sur Jaco ) dois être d'une fois et demi la largeur de ses ailes déployées .. Il semble que tu en sois loin ...

A titre indicatif celle de M'Bolo fait 1m20 sur 90 de base et 1m60 de hauteur .

J'ai une ancienne cage comme la tienne qui me sert lorsque je laisse M'Bolo en pension car je ne peux transporter la grande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,simorgh,je me rends compte que c'est juste, mais, comme la porte est ouverte pratiquement tout le temps!la cage est la pour dormir surtout
et j'ai bien dit;ça me parait un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si peu!,je suis a la retraite et ne sort que tres peu, et zoé ne demande pas a sortir;je dois l'inciter pour ça,elle n'etait pas habituée a bouger;
pour elle, l'exterieur est effrayant, je dois y aller doucement
un peu l'epaule, un peu le dessus de la cage,un peu la cuisine et hier, le canapé pour la 1ere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

ici la maison est un vrai air de jeu pour les gris et dame Oby commence a s'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...