Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

De grace ne m'appeler pas pour rien

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiquer dans le titre de ce post, ne m'appeler pas pour avoir un conseil, quand vous avez deja pris votre decision.

Ne me faite pas perdre mon temps et ma patience.

Je narre, un appel d'hier, emanant de surcroit d'une connaissance a qui je rend service pour du gardiennage:

- Suite a un appel, je desire mettre un male GDG avec ma femelle eam, peut tu me donner ton avis, car j'en ai vu un en animalerie.

- En animalerie ??, le prix doit etre consequent, j'ai une collegue eleveuse qui cede un EAM qui sera dispo en Septembre, prix 800 €, de toute facon tu ne veux pas faire de la repro.

- Reponse: Non je veux pas faire de repro, c'est juste pour tenir compagnie a ma femelle eam, le prix en animalerie est de 1600 €, Ok je te rapelle a midi.

- Midi : aucun appel, 13h00 j'appelle, ben j'ai craqué j'ai pris celui de l'animalerie, "sait tu de quel eleveur il provient?"

Et je viens d'apprendre qu'il provient de notre super eleveur B........

Donc de Grace, pour les prochains qui me contactent, pour un avis ou des conseils,

ne me faite pas perdre mon temps, j'ai d'autres choses a faire.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , Nanard !!
Tu ne savais pas que l'humain est souvent versatile ? raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de te faire perdre ton temps !!!!
mais dommage pour lui car celui de ton amie est dans un prix correct....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette personne a de l'argent a jeter par les fenetres et en plus vaudrait mieux qu'elle fasse quarantaine et tests PBFD sinon c'est beaucoup plus qu'elle va perdre
Enfin elle en a peut etre trop crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je ne sais si cette personne a de l'argent a jeter par les fenetres, mais moi, je bosse pour le gagner et mes renseigements sont donner gracieusement sur mon temps de travail.

Donc, plus je cause, plus je perd du temps et de l'argent, car je suis au Forfait, alors M......

Avis au prochain........

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Dis donc Manu, tu a le regard branché sur le nouveau continent pour dire cela ? crampé.gif crampé.gif
Enfin, tu me diras, même à Bruxelles, lorsque tu demandes ton chemin, tu dois payer 0,50 euro et on te l'indique, sinon... nada... tu te débrouilleras bien toute seule.
Donc Nanard, c'est peut-être une filière à suivre...
Bonne journée payante crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ben, peut etre que les Belges ont trouver le systeme pour ne pas etre emmerder par des indecis.

Je pense que si j'appliquer ce systeme, il y aurait plus de gens qui reflechiraient avant.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Nanard... j'ai bien pensé à toi crampé.gif crampé.gif

Pour t'aider dans ta démarche de grande réflexion Pardon.gif ôôôô Grand Homme d'Affaires de faire payer tes services... perd la boule.gif

Il faut cliquer pour l'avoir en grand format



Tu pourras toujours placer cette image, juste avant d'accèder au site sécurisé crampé.gif

Image supprimée, je vous serez grée, de ne pas mettre en ligne mon Patronyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tres beau montage Gigi, mais tu n'est pas obliger de diffuser mon patronyme sur le Net.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups.jpg excuse moi, je pensais te faire plaisir
Je ne le ferai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gigi

Ton montage et tres sympa, mais mettre mon nom, certain me connaissent personnellement, mais je ne desire pas etre importuner, je pense que tu n'aimerai pas aussi.

Sans racune

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...