taxi865 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 apparement il est toujour impossible de poster des photos de nous sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonsoir ça marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sont fous chez cet hébergeur . Foi de M'Bolo , je vais aller leur dire 2 mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 regardez si ça ne vient pas des cookies sur votre ordinateur, pour moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Test Pour moi ca fonctionne @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 des cookies c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ce sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur Web sur le disque dur du visiteur d'un site Web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. je suis sur Mac donc ne peux pas te dire où ils sont sur PC . Moi , je les trouve dans" outils " => "effacer mes traces " Il est important de le fairede temps à autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 outils;options internet;supprimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Maxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui,je suis devenue une pro, depuis qu'une copine sur un forum ai passe une journée a m'expliquer, malgré ma fatigue et mon envie de sieste!!!! (bisous mimiche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Maxi , moi , M'Bolo te rappelle que si tu es une pro , alors ici ce sont les oiseaux qui ont la parole D'ailleurs c'était l'occasion de me fâcher car depuis quelques jours je suis à nouveau mal dans ma peau : J'ai piqué ma Mom de façon pas très sympa , sans l'avertir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 desolée mais ma zoé ne connait que les "cookies" au choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 juste une question; Mbolo;qu'est-ce que tu fais sur Mac??? et puis arretes de mordre,;tes "patrons" te copient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Maxi , je vais sur msn pour jacter avec les copines et sur jaco forum (mon forum !! ) pour faire la police sur notre rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 2 août 2007 apparement pour moi ca marche toujours pas donc je peut pas vous montrer mon nouveaux petit minois dommage je suis craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tu peux toujours m'envoyer par mail si tu veux tes photos je les posterai pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites