Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Drôles d'oiseaux!

Messages recommandés

Hier en me ballandant sur un site Hollandais trouvé dans un forum que nous connaissons, j'ai vu de drôles d'oiseaux!!!!

Je vous envoie le lien. Sur une photo je me suis demandé si ce n'étais pas des singes Shocked ou chouettes et l'autre un gros poussin blanc au long bec.

Comme je ne comprends pas l'hollandais! difficile de savoir ce que c'était?

Flo

http://www.vogelarena.com/avtentie/6/1/

je crois et meme suis sure que ce sont des chouettes effraies, qui nichent dans nos greniers bye.gif

et le blanc au gros bec, je pencherais pour un pic epeiche, a cause des points blancs et noirs des ailes

Salut Maxi,

Alors ils les vendent là-bas?

J'en ai trouvé une dans le bois il y a des années. Elle était toute jeune avec son duvet.
Je l'ai nourrie en me cachant sous une cagoule avec une pince à cornichon, ensuite je l'ai relachée.

Je pense qu'elle est toujours là, on l'entend souvent la nuit, avec son cri assez spécial.

affraid Mon Dieu, j'y pense d'un coup! j'espère qu'elle ne m'a pas tué LILI

Flo

Il me semble que ça mange plutot des rongeurs ces ziozios là

je ne crois pas que ça soit assez gros pour s'attaquer a un oiseau de la taille de lili!!!
petits rongeurs, oui!
les betes sont comme nous;elles vont au plus simple! cool.gif

Maxy, LILI elle ne fait que 22 cm, c'est si petit à côté de ces oiseaux.

La seule chose qui me réconforte c'est qu'elle se fond dans la verdure et qu'elle n'a pas encore de rouge sur la tête. Elle à 18 mois maintenant.
Seulement quelques petites plumettes rouges sur le haut du bec.

Elle est très méfiante comme tous les poicephalus. Elle ne crie pas.

Enfin les corneilles et les pies aussi me font peur. Il y en a un paquet dans le bois elles viennent se nourrir chez moi et un jour ont attaqué JOJO une corneille que j'ai élevé et qui à 7 ans maintenant.

C'est LULU une pie apprivoisé qui a sauvé JOJO. Elles ont été élevés ensemble.

Enfin j'arrête déjà cette nuit j'ai fais un rêve qui ne tient pas debout.
Je me voyais entrain de donner à manger à un perroquet vert avec un truc en métal qui broyait les graines.
Un homme me disait que je n'étais pas capable d'avoir un perroquet et moi je lui disais que c'était LILI et qu'elle avait une bague mais je ne voyais pas de bague.

Enfin voilà.

Flo

• Créer...