Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent09

que faire contre ses annonces

Messages recommandés

je cherche des eleveurs de GdB
dans mon departement ou
alentour la haute garonne (31)
donc sur un site (marche.fr)
je trouve une annonce d un eleveur pres de chez moi
je lui repond en lui demandant s il est possible
de visiter son elevage
voici sa reponce

bonsoir

notre centre se situe en afrique de l'ouest precisement au benin vous ne l avez par remarquer dans l' annonce parceque le site ne permet par aux pays africains de deposer leurs annonces.aucun doute pour la distance car nous sommes le numero 1 dans le domaine.
car notre responsable est un français et a beaucoup d'experiences en elevage
et puis nous livrons avant payement
merci de vite nous repondre et de nous communiquer votre numero de telephone
le responsable du centre
joingnez nous au 0022993066052
henri hebrail

mais ca m enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour Laurent

des que tu lis un N° de tel 00(international) 229 (indicatif du Benin), passe ton chemin, c'est l'arnaque assurer.

Et l'on ne peux rien faire, ils changent d'adresses en permanence

@+ Nanard

je suis à la recherche d'un éleveur et j'ai répondu à beaucoup d'annonces.. et 4 fois sur 5 on me disait que les personnes en question étaient au Bénin. Et dire qu'ils ont même proposer en expédier en avion jusqu'ici colere.gif

bonjour
voila j'ai aussi se genre de proposition en se moment
la personne m'a téléphonée en me disant si je confirmai ma commande
voila le message ci dessous que j'avais recu avant son appelle

bon 48h sa fait allez disons jeudi maxi

je n'y croi pas du tous,mais je me demande ou est son arnaque la,puisque je donne aucun sous
mistère je vous tien au courant de cette farce
sinon a par ça, je recherche toujours pour 700euro j'espere trouver a se prix
joel
.......................................................................
message que j'ai reçu

Bonsoir
Je viens de lire votre message.
NOUS VENDONS UN BEBE GRIS DU GABON A 400 EUROS Y COMPRIS LES FRAIS TRANSPORT AINSI QUE LES PAPIERS.
NOUS SOMMES SITUES A LA REPUBLIQUE FRANCOPHONE DU BENIN ET NOUS LIVRONS NOS PERROQUETS EN 48 HEURS A DOMICILE.
lE PAIEMENT CE FAIRE A LA RECEPTION.
TEL:00229 93699867njour

Dans de telles conditions , j'ai des bébés à 300 € aussi !!! humour.gif

Comme te le dit Texane , surtout n'envoie pas d'argent .. C'est une arnaque bien connue .

non non vous inquiétez pas jamais je ne payerai quoi que ce soit

je viens de recevoir le dernier message qui prouve effectivement que c'est une arnaque
je me disai bien c'était louche a quel moment ils touchaient leur argent voici la réponse dans le mesage et j'en ai reçu 3 pour le moment identique , mais de personnes differentes que j'avais contacté
joe
............................................................

Nous avons reçu l'enregistrement un bébé GRIS DU GABON en cage et Papiers vétérinaires plus nourriture par Mr Cyrille Messanh auprès de notre agence de transport .Nous sommes chargés de vous livrer le Jeudi/ 12 / 07 en début de soirée au Plus grand tard.
Actuellement l'expédition de votre commande est en cours de validation pour La livraison.
Nous vous rappelons que votre expéditeur a payé 100euros frais de port de votre Colis ont été déjà entièrement payés par votre expéditeur Mr Cyrille messanh plus Rien ne vous sera demandé par nos agents à la livraison .Vous retirez votre Colis sur présentation de votre pièce d'identités.
Vous pouvez nous écrire à

Vous allez nous faire un mandat de via western union de la poste adresse suivant d’une somme de 400 euros. Avant l’arrivées des livreurs et vous gardez le borderaux de via western union et les informations du mandat qui peut vous servis à la réception de votre gris du Gabon car nos livreurs ne prennent pas les liquidités ni les chèques.
Nom de l’expéditeur : Djihinto
Prénom de l’expéditeur: Cyrille
Adresse d’expéditeur : 4 rue des moffos
Code postal 00229
Pays Bénin

• Créer...