laurent09 0 Posté(e) le 6 août 2007 je cherche des eleveurs de GdB dans mon departement ou alentour la haute garonne (31) donc sur un site (marche.fr) je trouve une annonce d un eleveur pres de chez moi je lui repond en lui demandant s il est possible de visiter son elevage voici sa reponce bonsoir notre centre se situe en afrique de l'ouest precisement au benin vous ne l avez par remarquer dans l' annonce parceque le site ne permet par aux pays africains de deposer leurs annonces.aucun doute pour la distance car nous sommes le numero 1 dans le domaine. car notre responsable est un français et a beaucoup d'experiences en elevage et puis nous livrons avant payement merci de vite nous repondre et de nous communiquer votre numero de telephone le responsable du centre joingnez nous au 0022993066052 henri hebrail mais ca m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour Laurent des que tu lis un N° de tel 00(international) 229 (indicatif du Benin), passe ton chemin, c'est l'arnaque assurer. Et l'on ne peux rien faire, ils changent d'adresses en permanence @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Malheureusement ils s'évissent encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickie 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je suis à la recherche d'un éleveur et j'ai répondu à beaucoup d'annonces.. et 4 fois sur 5 on me disait que les personnes en question étaient au Bénin. Et dire qu'ils ont même proposer en expédier en avion jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Et tu risques d'attendre longtemps , avion ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour voila j'ai aussi se genre de proposition en se moment la personne m'a téléphonée en me disant si je confirmai ma commande voila le message ci dessous que j'avais recu avant son appelle bon 48h sa fait allez disons jeudi maxi je n'y croi pas du tous,mais je me demande ou est son arnaque la,puisque je donne aucun sous mistère je vous tien au courant de cette farce sinon a par ça, je recherche toujours pour 700euro j'espere trouver a se prix joel ....................................................................... message que j'ai reçu Bonsoir Je viens de lire votre message. NOUS VENDONS UN BEBE GRIS DU GABON A 400 EUROS Y COMPRIS LES FRAIS TRANSPORT AINSI QUE LES PAPIERS. NOUS SOMMES SITUES A LA REPUBLIQUE FRANCOPHONE DU BENIN ET NOUS LIVRONS NOS PERROQUETS EN 48 HEURS A DOMICILE. lE PAIEMENT CE FAIRE A LA RECEPTION. TEL:00229 93699867njour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour Arnaque, ces annonces sont partout, surtout n'envoies aucun argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dans de telles conditions , j'ai des bébés à 300 € aussi !!! Comme te le dit Texane , surtout n'envoie pas d'argent .. C'est une arnaque bien connue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeweb 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non non vous inquiétez pas jamais je ne payerai quoi que ce soit je viens de recevoir le dernier message qui prouve effectivement que c'est une arnaque je me disai bien c'était louche a quel moment ils touchaient leur argent voici la réponse dans le mesage et j'en ai reçu 3 pour le moment identique , mais de personnes differentes que j'avais contacté joe ............................................................ Nous avons reçu l'enregistrement un bébé GRIS DU GABON en cage et Papiers vétérinaires plus nourriture par Mr Cyrille Messanh auprès de notre agence de transport .Nous sommes chargés de vous livrer le Jeudi/ 12 / 07 en début de soirée au Plus grand tard. Actuellement l'expédition de votre commande est en cours de validation pour La livraison. Nous vous rappelons que votre expéditeur a payé 100euros frais de port de votre Colis ont été déjà entièrement payés par votre expéditeur Mr Cyrille messanh plus Rien ne vous sera demandé par nos agents à la livraison .Vous retirez votre Colis sur présentation de votre pièce d'identités. Vous pouvez nous écrire à Vous allez nous faire un mandat de via western union de la poste adresse suivant d’une somme de 400 euros. Avant l’arrivées des livreurs et vous gardez le borderaux de via western union et les informations du mandat qui peut vous servis à la réception de votre gris du Gabon car nos livreurs ne prennent pas les liquidités ni les chèques. Nom de l’expéditeur : Djihinto Prénom de l’expéditeur: Cyrille Adresse d’expéditeur : 4 rue des moffos Code postal 00229 Pays Bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Encore le Bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites