Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuestef

mes bebes....

Messages recommandés

bonjour a tous
je vous presente mes nouveaux bebes,ils nous rejoindront mi septembre.
ce sont 2 dogue allemand
au depart nous devions prendre qu une femelle et en fait nous avons tellement bien sympatise avec les eleveurs qu ils nous donnent son frere de la meme couleurs car en fait l eleveur veut que ses chiots soient bien et il voit que chez nous les animaux sont super bien lol.
comme quoi il y a encore des gens bien qui ne courent pas apres le fric desaccord.gif










du coup nous sommes en plein travaux pour leur faire des amenagements interieurs et exterieurs,pour qu ils soient bien 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoureux2.gif trop mimi tes bébés!! j'adore les bleus!!
pis deux d'un coup t'as pas peur mdr!! car le dogue allemand a beau etre adorable, ben quand il fait une betise il l'a fait en proportion du poid crampé.gif exemple ma betty ben elle grignotte pas une pantoufle elle bouffe les deux crampé.gif
je te souhaite plein de bonheur avec tes bbs tu verra c'est trop adorable
amicalement Patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait patty c est pour ca que l on fait des amenagements interieurs et exterieurs car quand nous seront absents si il fait beau ils iront dans leur parc d environ 500metre carre avec un chalet et si il fait pas beau on leur amenage une piece dans la grange avec chauffage et ils pourront sortir dans le jardin.
et quand nous serons la,ils seront avec nous mais on les surveillera lol
ils sont trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool tes bébés amoureux2.gif et puis deux !!!! Je connais quelqu'un qui en a rien qu'un il a 18 mois, lorsqu'il est content, il secoue les babines... et il y a de la bave jusqu'au plafond... Avant, lorsqu'il s'oubliait dans la maison, c'était pas une flaque de chihuahua... mais un lac... J'ai de la chance, j'ai la cote avec lui, et dès qu'il me voit, ce sont les embrassades à n'en plus finir, les deux pattes sur les épaules, j'ai le droit au plus baveux des beckos, et puis, ce qu'il y a de bien chez ces chiens là, c'est que tu les entends arriver, tu as tout juste le temps de te camper sur tes jambes, sinon, c'est la chute. Il a éjecté de la chaise l'enfant de la maison, simplement parce qu'il m'a aperçu...
Il faut de la poigne pour tenir ces bébés d'amour.
En attendant, ils sont très beaux... mais deux... houlala... achète de l'arnica, tu vas en avoir besoin, les bleus sont à la mesure des grosses papattes crampé.gif Ils sont très expansifs, il parait qu'il faut attendre deux ans pour qu'ils se calment un peu... Et puis, prend des actions chez le marchand de croquettes, les 25 kg ne feront pas long feu
Bon courage...
Gratouilles aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes gigi c est bon,l eleveur me les fournis donc je les ai moins cheres que dans le commerce....
et pour les lechouilles baveuses j adore crampé.gif crampé.gif crampé.gif
oui l eleveur me l a dit ils se calment qu a 2 ans mais ca c est comme tous les chiens .
et puis j aime bien que ca bouge alors on va rigoler crampé.gif crampé.gif crampé.gif
ah oui et pour le pipi, j ai prevu l aspirateur laveur a eau donc j attends les pipis lol
je vais vois les bebes demain je reprendrais des photos 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as oublié quelque chose.... L'arnica, parce que pour arriver à la léchouille baveuse, il y a la pose des grosses papattes, sur les bras ou les cuisses et les grifffffffeeesss enfin, tu vois ce que je veux dire crampé.gif tu pourras toujours demander à léleveur si ce n'est pas donné avec le paquet de croquettes en compensation crampé.gif crampé.gif
Mais, c'est vrai qu'ils sont plein de tendresse ces gros toutous là amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des Dogues aussi .

Tout d'abord je ne te conseille pas de jouer avec eux en les laissnt te sauter dessus ..
J'avais un ami qui s'en amusait malgré mon interdiction . Et ce gaillard de 1m85 s'est retrouvé avec 2 côtes cassées ...

En ce qui concerne ton adoption , attention de ne pas avoir mâle et femelle surtout s'ils sont frère et sœur .
Que feras-tu pendant les chaleurs de la demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gigi j ai un ami qui a une femelle et comme tu dis il ne vaut mieux pas jouer avec crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
donc je note l arnica.
par contre oui simorgh male et femelle c est galere.on va devoir les separer pendant les chaleurs... et quand noa (le male) aura 2 ans je le ferais opere c est plus prudent.voir aussi si je ne peux pas donner la pillule a la chienne enfin tout ca faut que je vois avec mon veto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas aussi , de les nourrire en plusieurs fois car ces gloutons sont sujet aux torsions d'estomcac .

Les torsions d'estomac sont souvent mortelles surtout si elles ne sont pas décelées immédiatement , ou que le véto soit absent comme pendant les fêtes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je pense que pour les gros chiens faut leur apprendre a pas sauter sur soi ou les autres. C'est ce que j'ai toujours fait avec mes boxers ainsi je me retrouve pas les fesses parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien beau à dire... leur apprendre, à condition que ce gros toutou soit réceptif, il écoute la valeur de deux minutes, il est plein de vie, et même si tu lui interdit, il le fait quand même, ces chiens là sont moins "facile" qu'un berger allemand.
On le renvoit bien dans sa caisse, il y va tout penaud, mais, revient à la charge très peu de temps après... et pourtant, il fait de l'agility pour la concentration et l'obéissance.
Franchement, ce n'est pas "de la tarte" l'éducation, alors deux !!! tu as du pain sur la planche... Par contre, je sens beaucoup de difficultés le fait qu'ils soient frère et soeur, "l'accident" est vite arrivé, ça ne va pas être facile là encore.
Bonne journée bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous seriez presque demoralisant

je suis sur qu il va gerer tout ca tres bien

j avais un ami qui en avais 2 a Toulouse
il les promenait en roller c etait tordant
et il lui ecoutait au doigt et a l oeuil

comme tous chiens s ils sont bien "dresser"
y a pas de probleme
etant ancien Maitre Chien je sais de quoi je parle
j en ai vu pas mal de race et le plus petit
sont souvent les plus difficiles

"un chien ressemble toujours a son maitre"
a mediter Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
c'est pas pour la demoraliser, mais je penses qu'il y a plusieurs chose a lui dire ou lui rappeler, je sais que le fait qu'elle en prenne deux a du etre murement reflechis, mais cela va poser quand m^m un ti peu des problèmes faut pas se voiler la face, etant moi m^m proprietaire d'une femelle de 16 mois, et ben je vous dis que c'est pas de la tarte car c'est tout foufou et ca fait plus de 50 kg! et je parles de la femelle.. je te conseillerais d'ailleurs c'est des cours d'education, m^m si le dogue est pas très receptif a ce genre de chose ca evite de faire le drapeau derriere pendant les tites promenade.. sinon je le repete ces chiens sont des amours a mener fermemant mais sans violence..
amicalement patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cours d education sont prevus aussi ,on s est deja renseigne et il faut commencer a 4 mois.c est clair que je ne peux pas les laisser tout faire.
crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houps , oublié de te dire que tu pourras acheter le calcium au kilo .

Et ce pendant longtemps : Tant qu'ils auront des boules aux jointures avant des pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer outre les soins journaliers des animaux, je pense que l'éductaion est le reflet des maitres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dogue bien éduqué est une crème mais il faut être ferme.
J'en ai 3 à la maison donc je connais. Wink
Tu verras, c'est que du bonheur malgrès les bétises.
Tes bébés sont magnifiques.
Si jamais tu veux faire castré ton mâle, c'est préconisé de le faire à partir de 8 mois.Crois moi que dès 8 mois, ils sont réceptifs aux chaleurs des femelles.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes bébés et bien de la patience!Hihi.
J'ai eu 11 bébés dogues à la maison jusqu'à 3 mois et j'ai couru dans tous les sens mais je ne regrette rien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 bébés dogues !!! A la tienne !!!
J'ai eu 12 bébés lévriers , je m'en souviens bien !!! Ils n'étaient pas aussi gros mais du vif argent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage,moi j'ai eu 9 BB airedales pt la canicule 2003.Obliger de les rentrer la journée à la maison pour pas qu'il fasse de malaise,parce que ces petits andouilles ce mettaient en plein soleil!
Ca ne m'a pas décourager,car je viens de faire saillir mes 2 chiennes scottishs ! On verra,je pense qu'on va manger du surgelé,parce que s'il faut ce mettre au biberon!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais t'as ton prevenu pour la torsion d'estomac?
Je laisse des proprietaires de molosses t'en parler,car je ne suis pas caller sur le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en avoir parlé et recommandé au moins deux repas par jour même adulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

11 bb léonbergs,

7.5 kg de croquettes par jour,

et donc de cc par jour mais bon 11 bb léo qui font la fête c'est super et les dogue 3089 3089 3089

merci à toi pour se partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la torsion d'estomac, dans l'experiance des léos ont a les abitués à une nouriture mise à dispo en permanance toute le journée depuis le plus jeune age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite pleins de courage Brunette si tes filles ont tous les deux des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter la torsion, pareil je recommande les croquettes mises à disposition a volonté.Ca évite à nos goinfres d'amour bien des ennuis et depuis que je fait ça, même plus de diarrhée.
Ils ne s'en portent que mieux et ne sont pas en surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
Trop cool tes bébés amoureux2.gif et puis deux !!!! Je connais quelqu'un qui en a rien qu'un il a 18 mois, lorsqu'il est content, il secoue les babines... et il y a de la bave jusqu'au plafond... Avant, lorsqu'il s'oubliait dans la maison, c'était pas une flaque de chihuahua... mais un lac... J'ai de la chance, j'ai la cote avec lui, et dès qu'il me voit, ce sont les embrassades à n'en plus finir, les deux pattes sur les épaules, j'ai le droit au plus baveux des beckos, et puis, ce qu'il y a de bien chez ces chiens là, c'est que tu les entends arriver, tu as tout juste le temps de te camper sur tes jambes, sinon, c'est la chute. Il a éjecté de la chaise l'enfant de la maison, simplement parce qu'il m'a aperçu...
Il faut de la poigne pour tenir ces bébés d'amour.
En attendant, ils sont très beaux... mais deux... houlala... achète de l'arnica, tu vas en avoir besoin, les bleus sont à la mesure des grosses papattes crampé.gif Ils sont très expansifs, il parait qu'il faut attendre deux ans pour qu'ils se calment un peu... Et puis, prend des actions chez le marchand de croquettes, les 25 kg ne feront pas long feu
Bon courage...
Gratouilles aux poilus



lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis que 2bb de cette taille ne laissent personne indifferent, personnellement j'ai 2 grands barzois et une fois bien éduqués, c'est que du bonheur, les miens je les emmène partout meme à macDo et je peux vous assurer que j ne passe pas inaperçu, je les adore et ils sont très obéissants à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi j'ai 2 cane corso de 50kg chacun et ils sont bien éduqué et c'est que du bonheur.pour l'éducation je suis allé en club car j'adore ca et eux aussi.le dimanche matin ils trépignent d'impatiente.et franchement quand ils sont bien éduqués qu'on en est 2 ou 3 ca se sent même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 8 bb cane corso et quand ils vont partir c'est sur que la maison va etre vide.mais pour le moment j'en profite a fond.[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je voyais partir mes bébés j'avais une terrible envie de pleurer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...