texane11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voici mes derniéres naissances de beaux petits cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 14 août 2007 de s "rosettes"!comme mon tit mickey d'autrefois avec sa mimi, ils ont eu leurs 2 bebes en camping!les petits naissent avec ts leurs poils;j'ai cru alors qu'il y avait des souris dans la cage!et apres la famille se promenait a la queue leu leu dans le camping!! c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est pour nourrir tes crotales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Non, non pas pour les rempants, j'ai des souris et des rats pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils sont ravissants,moi je ne vais plus ds les animaleries car la dernière fois j'ai ramené un lapin belier nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 août 2007 une petite photo de ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et moi je craque devant les soleils de Nanard quand je vais chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 14 août 2007 voilà mon petit baron de rotschild(parce qu'il est a la porte de la cave!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites