Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

cherche un bebe gris du gabon

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un bebe gris du gabon élever à la main et née en france a prix raisonable et de preference dans la region normandie j'attends vos propositions réponses assurée, merci d'avance .
poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stanislas ,
Tu es nouveau , nous prenons bien note de ta requète , mais , il est inutile de multiplier le même post dans des rubriques différentes ..Cela fait doublon et les éleveurs sont assez avertis pour les trouver .
PS : Une petite présentation de ta part serait la bienvenue Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stanislas, un normand comme moi, tu es d'ou, vient nous raconter dans une petite présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' habite à la campagne, je possède des animeaux apprivoisés : les canards, les oies, les poules, que j'élève depuis l'oeuf ;J'adore tous les animeaux et j'ai beaucoup d'admiration pour eux.Je suis une personne handicapée, c'est pour cela que je passe beaucoup de temps chez moi et en même temps je peux me consacrer aux animeaux .je me suis occupée d'oiseaux tombés du nid puis nous les avons relachés une fois adulte et d'autres d'animeaux en détresse... Je suis artiste peintre sculpteur.
EXCUSEZ-MOI POUR LE DOUBLE MESSAGE . STANISLAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Stanislas mais ça ne me dit pas d'ou exactement tu es
Moi j'habite un petit village a coté de Rouen prés de l'aéroport qui se nomme : Quevreville la poterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite un petit village a coté de st hilare du harcouet, virey en campagne @+Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Stanilas

je viens de vous transmettre un email

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...