brunette11 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonsoir,je tiens juste a dire que j'ai confié mon BB gris du gabon a quelqu'un qui habite ds le dept 36 et limite 41.Ca c'est tres bien passé,donc si vous etes du coin et que vous devez partir? je vous donne le n° par mp. (elle a elle même des callos,mon ancien gris zazou...et plein d'autres oiseaux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour Elle fait du gardiennage oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 15 août 2007 non,elle ne fait pas de pension,mais elle peut vous dépanner,et c'est tres familiale. moi mon bb gris a été pourri et gater. c'est la personne a qui j'ai donner mon zazou(pépere gris d'un caractère de cochon)et la bas il se plait beaucoup mieux,car elle a des callos et il les surveille,il fait le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour Brunette Et Pépito comment va t il? Il a du changer, parle t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 16 août 2007 la ce matin + de patée à 4 moi et demi fini.(sur les conseils du veto)il commence à parler:*pepito*miaou miaou*hein hein hein*ca vamais la depuis son petit sejour en pension,il a régressé un peu ds son language ca doit être normal.par contre l'apprentissage du vol est catastrophique!ce matin au repas pour qu'il oublit sa bouillie:*noix*concombre*millet*ses graines*ses crocquettesmais mes oreilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour D'aprés ce que tu dis, il crie, il réclame sa paté??? Question vole c'est pas ça c'est a dire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pas grave pour la régression en parole , ce qui est acquis est acquis , ça reviendra avec la stabilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il s'ecrase au sol.l'eleveur lui avait taillé une aile. Je lui ai fabriqué une aire de jeu a roulette. pour le moment je ne veux plus qu'il monte sur l'aire de jeu de sa cage,car c'est sa piste de decollage! ce soir il a un petit hématome au coin externe de l'oeil (ou une petite erraflure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 août 2007 houps encore un malin , de quel droit a t-il fait çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 19 août 2007 quand je suis allée le chercher,il m'a dit qu'il en avait marre d'elever des perroquets pour que la plupart des personnes les echappes!apparemment il est souvent decu par les mâitres!https://servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11234792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben c'est sa position mais ton bébé prend des gamelles et peut se blesser gravement alors c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ce n'est pas une raison pour leur couper les plumes systématiquement . Il n'a qu'à faire attention à qui il cède ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites