Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Cacatoés et nichoir et Thylli et Emma de Flo

Messages recommandés

Le nichoir neuf





C'est peut etre la petite nouvelle Emma flo va nous confirmer



Chloé



Le nichoir aprés quelques coups de bec





Ps : flo n'hésites pas a nous mettre des commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Alors le kkto c'est Bambou l'Alba.

Le nichoir était prévu pour César et Rosalie le couple de Jardine.
Ensuite on m'a dit qu'il était préférable de faire en 30X50 alors que celui ci était de 40X50.

C'était la foire au nichoir chez moi. J'en ai fait pour tout le monde.
L'oiseau qui se tient a l'entrée est César.

Chloé, on ne la voit pas je crois (elle est tellement minus ! ) mais m'a détruit l'entrée en quelques heures génial.gif Chloé !


Emma et Thylli arrivent bientôt, je dois encore télécharger sur l'ordi.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nichoir était vraiment beau neuf
Flo tu as de magnifique perroquets un régal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THYLLI et EMMA

Thylly vers le bas, rémiges scotchées. Emma en haut







Thylli paupière mi-close





Thylli est beaucoup plus foncé qu' Emma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce couple, ça a l'air de bien se passer cette nouvelle venue avec Thylli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable avec moi, un Amour. Un guerrier avec le reste de la famille. Il saute comme un ressort pour attaquer.

Emma est douce et timide. Ils s'entendent très bien. Aves les autres perroquets il est très sociable et amitieux.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Flo pour ces photos
Ca nous permet de mieux les situer quand tu parles d'eux .


Merci.gif Texane de les avoir publié génial.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif génial.gif
J'adore le nichoir nouvellement relooké ! cool.gif Ben oui, l'ouverture n'était pas TOP, nettement plus artistique comme ça crampé.gif
Je ne voyais pas du tout le scotch placé comme ça, mais, ils ne l'enlève pas ?
Enfin, c'est trop cool tes plaques de gazon sur nounours SUPERBE cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gigi,


Non ils ne l'enlèvent pas. Il faut les habituer tout jeunes. Ils peuvent voler mais à notre hauteur.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai oublié de dire il faut mettre le scotch à plat de façon à ne pas abîmer les plumes, surtout qu'elles ne soient pas roulées dans le scotch car ça leur fait mal et les plumes seront endommagées.

Il faut enlever l'attache de temps en temps avec du dissolvant sans acétone ou de l'eau chaude mais c'est plus long.

ATTENTION: Faire un essai, car certains perroquets musclés arrivent tout de même à prendre l'envol, il faudra à ce moment là doubler ou tripler les bandes de scotch.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'essayerai peut-être lorsqu'on sera dans la nouvelle maison, comme nous sommes entourés de forêts, je "balise" vraiment à la pensée que mes oiseaux pourraient s'échapper, on va commencer par mettre des moustiquaires à toutes les fenêtres... les portes il y a des sas, c'est toujours ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Tex a fait une sorte de barrière sur ces fenêtres? C'est une très bonne idée.
Je suis entrain d'en faire, une sorte de treillage blanc.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai une barriére en bois (fabrication maison) sur ma porte fenetre ainsi méme mes chats et mes chiens ne peuvent pas sortir ou déchirer car je trouve pas trés solide les moustiquaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça me fait peur les moustiquaires ou alors celles qui sont en acier.

Car avec les becs des kktoes elle ne va pas faire long feu la moustiquaire !

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu ne les laisses pas aller dessus, c'est juste une protection supplémentaire, lorsque l'oiseau s'envole vers la fenêtre, il est stoppé par la moustiquaire, c'est efficace quand même, les youyous ont plusieurs fois gôuté les miennes. Le perchoir est installé beaucoup plus loin, il ne peuvent pas y aller comme ça.
Actuellement, elles sont en PVC, mais là bas, j'en mettrais en alu peinte en blanc, c'est un système de store qui se roule, cela fait très propre sur la fenêtre, on coupe à la demande, il y a un ruban millimétré pour faciliter la coupe à tes mesures, ce n'est pas gratuit, 77 euro le pack de deux fenêtres max 1m30, mais bon, c'est garanti deux ans quand même.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je ne peux pas mettre des moustiquaires a mes portes fenetres mes gris sont trop destructeurs.
Se sont des petits bois ils s'en servent comme perchoirs, je ne m'y risque pas je préfére ma barriére ça fait un peu prison mais au moins je les sens plus en sécurité.
De plus avec les boxers s'ils voient un chat traverser le jardin ils vont bondir sur la moustiquaire, la barriére est bien plus résistante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma barriére et on prend l'air en toute sécurité pour les perroquets et nos autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tu déroules comme un store ? ou tu places comme un volet extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je place comme un volet, d'un coté il y a des petites cale en bois, le coté de la barriére est bloqué et du coté de l'ouverture de la fenetre des crochets. Ainsi je le place lorsqu'il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...